Vous n'êtes pas identifié(e).

walid
Membre
avatar par défaut
Inscription : 27-11-2007
Messages : 23
Membre

Hors ligne

SALUT LES AMIS,

je voudrais savoir comment faire pour afficher les paroles des chansons MIDI sur la télé (j'ai un yamaha a1000)

svp c'est s.v.p j'ai une soirée pour ce samedi

merci infiniement

walid
Membre
avatar par défaut
Inscription : 27-11-2007
Messages : 23
Membre

Hors ligne

YACINE AU SECOURS

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

salam,
cela depend de plusieurs choses déja est-ce que le yamaha psr a1000 possede cette fonction d'afficher les paroles? est-ce que tu a lu le manuel? et est-ce que tes fichiers midi ont tous les paroles? et ca depend de sont createur si il na pas ecrit les paroles dans les fichiers t'aura rien maintenant la seule solution c'est de chercher un apareil externe qui fait cela et encore je ne sais pas si ca existe

yacine
Premium
Inscription : 11-03-2007
Messages : 362
Premium

Hors ligne

Salam Walid et désolé pour le retard,
mon ami abdellah t'a bien expliqué la chose, moi ce que je peux te dire que c'est compliqué ce que tu veux faire (si je comprend bien, tu veux afficher les paroles en grand pour un karaoké dans ta soirée), pour faire çà sur une télé avec un yamaha c'est trop compliqué, ce que je te propose de faire, c'est tout simplement avec un logiciel de karaoké qui lit tes fichiers midi et affiche les paroles sur l'écran de l'ordi, mais si tu veux vraiment afficher les paroles sur un grand écran de télévision, dans ce cas là c'est toujours avec un ordi et le logiciel de karaoké par contre il te faut une carte tv apropriée qui soit installée dans ton ordi, et là tu aura tes paroles affichées sur n'importe quelle télé que tu veux, (à condition que ton fichier midi contient des paroles biensur).

PS: si tu veux un bon logiciel de karaoké fais moi signe.

walid
Membre
avatar par défaut
Inscription : 27-11-2007
Messages : 23
Membre

Hors ligne

merci yacine et abdallah pour vos réponses et à trés bientôt
amicalement

Pied de page des forums