Vous n'êtes pas identifié(e).

abdesslam19
Membre
avatar par défaut
Inscription : 16-01-2009
Messages : 4
Membre

Hors ligne

bonsoir mes amis j,espere qu,il ya quelqu,un qui peut m,aider a trouver des styles charqui pour ketron xd9

hatim azouz
Premium
avatar par défaut
Inscription : 29-12-2007
Messages : 218
Premium

Hors ligne

salut abslam regarde sur le forum il yen a pleine rentre sure le rubrique ketron style

zeidoun49
Premium
Lieu : Angers (France)
Inscription : 19-11-2007
Messages : 2 297
Premium

Hors ligne

salut

tu peux aussi faire la conversion des styles korgs qui sont faits avec les kits de korg.
ça te permettra d'augmenter le nombres de tes styles plus rapidement car plusieurs d'entre nous, utilisons les kits de ketron pour nos compos et styles.

Merci
bonne soirée à toi

zied

hatim azouz
Premium
avatar par défaut
Inscription : 29-12-2007
Messages : 218
Premium

Hors ligne

zeidoun est ceque ces styles pour marcher avec ketron vega car une fois jai essayé javais des rythmes bizzar  cela dua quoi

abdesslam19
Membre
avatar par défaut
Inscription : 16-01-2009
Messages : 4
Membre

Hors ligne

zeidoun49 a écrit :

salut

tu peux aussi faire la conversion des styles korgs qui sont faits avec les kits de korg.
ça te permettra d'augmenter le nombres de tes styles plus rapidement car plusieurs d'entre nous, utilisons les kits de ketron pour nos compos et styles.

Merci
bonne soirée à toi

zied

merci mon amis mais je te demande svp c,est a quelle format je dois convertir les styles korg pour les faires fonctioner dans ketron et merci encore

abdesslam19
Membre
avatar par défaut
Inscription : 16-01-2009
Messages : 4
Membre

Hors ligne

hatim azouz a écrit :

salut abslam regarde sur le forum il yen a pleine rentre sure le rubrique ketron style

je te remercie hatim j,ai regarder mais je ne trouve pas toujours la meme format et je ne sais le programe just pour convertire come aussi je n,ai pas encore trouver des rythme charqui et mon ketron peut lire seulement le format ultrasound pat

Pied de page des forums