Vous n'êtes pas identifié(e).

zouheir
Premium
Inscription : 28-05-2007
Messages : 303
Premium

Hors ligne

Bonjour

Je vends un Roland VA7 équipé du Kit Oriental en très bonne état pour ceux que ça intéresse


A bientot enchalah
Zouheir

HAMDOU
Premium
Inscription : 12-03-2007
Messages : 2 169
Premium

Hors ligne

salam moi je serai toi je quitterai pas cette merveille sinon je voula i savoir est ce que tu pe m envoyer des styles et
des kit orientaux  cest pour mon va 5
merci frere mon email et [email protected]
2

my_andalouci
Premium
avatar par défaut
Inscription : 23-09-2007
Messages : 207
Premium

Hors ligne

salam jee voulai te demander  moi aussi g un va7 mais c quoi ce kit oriental? existe t il es mises a jour pour le configurer a l oriental?? salam yacine

zouheir
Premium
Inscription : 28-05-2007
Messages : 303
Premium

Hors ligne

salam andalouci

Désolé,  J'ai vu ta question tardivement, le kit oriental n'est pas extensible sur le VA7 c'est le problème avec pratiquement tous les claviers roland, hé oui chez roland c'est des malins. Le Kit dont je parle est celui du format GS sur lequel tas la darbouka par exemple.... Mais niveau sonorité t'entrouvera pas mieux

Saha eftourek khouya
et a bientot
Zouheir

HAMDOU
Premium
Inscription : 12-03-2007
Messages : 2 169
Premium

Hors ligne

salam frere zouheir & andalouci j attd tjr des styles de ton va7 41 moi j ai que ce du site celui du G800 et comme je suis pas doué en arragement j aimerai bien que tu me fasse partager  t styles saha ftorekoum

my_andalouci
Premium
avatar par défaut
Inscription : 23-09-2007
Messages : 207
Premium

Hors ligne

salam peut tu me dire c quoi le kit oriental pour va7 je sui pa o courant maa salam
[email protected]

my_andalouci
Premium
avatar par défaut
Inscription : 23-09-2007
Messages : 207
Premium

Hors ligne

salam khouya g vu ton message tardivement moi aussi g pas encore l habitude de ce site merci bocoup de ta reponse je voulai te demander si il y avait un support informatique pour ce kit et si c le cas me l envoyer si ca te derange pas a l adresse suivante [email protected]

HAMDOU
Premium
Inscription : 12-03-2007
Messages : 2 169
Premium

Hors ligne

salam frer modd pour ton problem de lecteure de disquette c peu etre le disc et endommager donc fo le changer par un neuf de preference ....
car j ai eu ce problm avc le va5 et j ai mis un lecteur sa ma couter 20? a auchan je les monter moi mm et la plus de souci hamdoulilah 10
salam

bilel59
Membre
Inscription : 24-06-2007
Messages : 136
Membre

Hors ligne

Salam Zouheir combien tu le vends?

yassine
Membre
avatar par défaut
Inscription : 13-10-2007
Messages : 6
Membre

Hors ligne

salam khoya je suis de fes combien tu le vends?merci de répondre

Pied de page des forums