Vous n'êtes pas identifié(e).

dragondor
Premium
Lieu : ALG
Inscription : 21-09-2008
Messages : 232
Site Web
Premium

Hors ligne

Salam Alikoum.

Je suis Ravi de vous revoir depuis depuis si longtemps. ce qui ma fait plaisir , c'est le nombre de Telechargement de mes rythmes dans la rubrique :   
SETS, STYLES, PROGRAMMES / Les claviers Yamaha / Psr-A1000-Styles-Cheb-Hasni-Par-dragondor      09-09-2008   Nbr Telechargement: 6708

Depuis avoir vendu mon  PSR A1000  en 2013 pour des raisons...   
Aujourd’hui , j'ai l'intention de m y mettre à nouveau et de reprendre la musique.
je voudrai avoir votre avis sur 2 claviers qui sont quand méme pas mal et aussi pas cher , YAMAHA   PSR A-2000   &  KORG PA 600 QT ils ont à peut prés le même prix  140 000 Dinar Algerien (600€).
J'avoue n'avoir toucher à ces deux claviers , c'est pour cela que je demande vos préférences, sinon les inconvénients de chaque synthétiseur . par exemple: (quelqu'un m'a dit qui préfère le Yamaha parce qu'il contient des touches physique , contrairement au  Yamaha avec un écran tactile,  car selon lui , avec le temps une partie de l'écran tactile ne fonctionnera plus correctement..  )
je veut savoir quel clavier contiens des Kits, sons réels ,  mémoire suffisante pour création de rythme et styles .

Votre aide et vos conseils me seront précieux.

Korgiste
Modérateur
Inscription : 24-03-2008
Messages : 2 341
Modérateur

Hors ligne

perso je te conseil le korg pa600 qt

Pied de page des forums