Vous n'êtes pas identifié(e).

najib studio tarab
Premium
Inscription : 31-01-2008
Messages : 1 172
Premium

Hors ligne

Bonsoir les amies voilas comme jais expliquer a certain de mes amies sur le site. Je suit a la recherche de la mise a jour pour le vega ex3  la version qu'il me faux et la même qui est d'origine  2.1b    merci beaucoup          (pour voir la version. Quand vous démarrer le clavier sur le haut c'est marquer release 2.1b )   si c'est marquer autre chose merci de me le faire savoir    =)

Mounir
Allah y rahmou
Lieu : Belgique Plage
Inscription : 06-12-2007
Messages : 2 954
Site Web
Allah y rahmou

Hors ligne

Ketron Département technique usa +17182326436
la version 2.1b est la dernière pour ketron mais pas pour le rendre ex3.
le seul qui sais flasher de nouveau ton ketron c'est Alain slim dans le temps il fait ça gratis si c'est sur garantie puisqu'il la fait avec moi j'ai eu le même cas avec mon anciens ex2 maxima.
maintenant regarde si ton one touche fonctionne quand tu appuie dessus et tu passe a la nouvelle banque de son ou pas. sinon il va rester comme la version d'origine ex1

j'espère que ton problème frère najib sera résolu j'aurais souhaiter t'aider plus mais allah ghaleb suis korgiste 27

Amicalement
Mounir

najib studio tarab
Premium
Inscription : 31-01-2008
Messages : 1 172
Premium

Hors ligne

Merci mounir pour ton info. pour alain slim jais écrie plusieurs topique sur le forum de safar. Il veux pas répondre. pour ma touche one touche elle fonctionne mes plus de sons de ex3. je comprend pas qu'ont peux pas avoir L4OS de se clavier. C'est vraiment de la m...... jais penser de changer mon triton studio v2. pour avoir autre chausse en solo :desole::desole::haine::haine:

hatim azouz
Premium
avatar par défaut
Inscription : 29-12-2007
Messages : 218
Premium

Hors ligne

khouya najib rentre sur facebook la tu tapes alian slim et la il a ses video et en méme temps il peut te contacter cest plus interessant .tu lui envoie un mesage il va te répondre je te garanti

Mounir
Allah y rahmou
Lieu : Belgique Plage
Inscription : 06-12-2007
Messages : 2 954
Site Web
Allah y rahmou

Hors ligne

ton soucis donc c'est pas l'os frère najib mais bien le packtage ex3 2 voila deja une bonne nouvelle les sons ex3 sont téléchargeable mon ami je vais essayer d'avoir un packtage pour toi la touche one touche fonctionne très bonne nouvelle ça veus dire que juste la memoire qui est vide logique tu a mis a jours l'os.

Amicalement
Mounir

najib studio tarab
Premium
Inscription : 31-01-2008
Messages : 1 172
Premium

Hors ligne

Merci mounir & hatim azouz pour votre aide. Mounir le problème c'est que jais fait  la mise a jour. 2.1a est celle que j'avais avant et de 2.1b je pense que si je le mes a jour avec la version 2.1b sa remet tout en ordre. Hatim c'est très gentille de ta par le problème jais déjà demander a Alain slim lui la région de France ne l'intéresse pas . si il voulait m'aider sa serai très facile pour lui. Jais écrie sur le forum de safar. il ma même pas répondu.  laisse tomber se mec

Pied de page des forums