Vous n'êtes pas identifié(e).

kadirougem
Premium
Inscription : 30-09-2009
Messages : 161
Premium

Hors ligne

j ai un roland E96 jai trouve pas le qar de note  ila kan momken mosa3ada est merci davance

Mounir
Allah y rahmou
Lieu : Belgique Plage
Inscription : 06-12-2007
Messages : 2 954
Site Web
Allah y rahmou

Hors ligne

Ah le fameux roland E96 belle bête mais pas top top un de mes anciens clavier que je me suis vite fait débarrasser et j'en suis heureux de le quitter pour un korg  surtout qu'il est pas oriental mon ami.

Donc la bonne nouvelle tu a un clavier de bonne marque Roland très répondu dans le monde entier avec ses 8 user, sequenceur ,mdi file player , fonction chorus .

la mauvaise nouvelle c'est qu'il n'a pas de scale oriental donc tu ne sais pas jouer de la musique oriental avec attribuer un scale a une note que ça soit programmer ou avec single touche.


Si tu veus je peu te mettre la documentation en ligne pour lire un peu ce que ce clavier pourrais faire

Amicalement
Mounir

kadirougem
Premium
Inscription : 30-09-2009
Messages : 161
Premium

Hors ligne

merci bien mo ami monir kont hab nechrih  besah dork batalte merci tres tres bien khoya

FantomG8
Premium
Lieu : Batna - Algérie
Inscription : 11-09-2009
Messages : 531
Premium

Hors ligne

Salam à tous, tout ce que je peux ajouter c'est ça :

** Clavier 61 touches dynamiques, grand écran LCD affichage des paroles, des accords, de tous les paramètres.
** Audio in et out stéréo, MIDI in out thru, édition MIDI avec fonction poussées,...
** 241 sons éditables + 8 set de batterie + 1 ensemble d'effets spéciaux, 128 styles X 4 variations, sur 8 pistes éditables et modifiables par la fonction composer (mini séquenceur).
** 192 configurations comprenant réglages de façade, paramètres de sons ,de styles , d'effets, ...
** Effets sont reverb/délai, et chorus.
** Séquencer direct to disk, 8 pistes, fonctions d'édition, microscope, copy, ..etc empruntées de la série MC.

Pied de page des forums