Vous n'êtes pas identifié(e).

younes_net
Membre
Inscription : 09-10-2008
Messages : 135
Membre

Hors ligne

Merci pour le partage

zak
Membre
Inscription : 28-10-2007
Messages : 130
Membre

Hors ligne

merci pour le partage

khandou
Membre
avatar par défaut
Inscription : 16-06-2009
Messages : 157
Membre

Hors ligne

merci cher ami

missmoon
Membre
avatar par défaut
Inscription : 10-02-2012
Messages : 16
Membre

Hors ligne

shokran khouya

the_quest1
Premium
avatar par défaut
Inscription : 27-09-2008
Messages : 305
Premium

Hors ligne

,erciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

khalil14
Membre
avatar par défaut
Inscription : 27-05-2014
Messages : 58
Membre

Hors ligne

chokran

krimo
Premium
Inscription : 01-05-2009
Messages : 199
Premium

Hors ligne

merci

OrientExpress
Premium
Inscription : 05-10-2008
Messages : 187
Premium

Hors ligne

merci frére

youssef orléans
Premium
Lieu : orléans
Inscription : 05-05-2007
Messages : 236
Premium

Hors ligne

merci 2

amateurpa80trt
Premium
Lieu : espagne
Inscription : 03-07-2009
Messages : 211
Premium

Hors ligne

merci

Driss91
Membre
avatar par défaut
Inscription : 18-03-2015
Messages : 26
Membre

Hors ligne

Merci bcp dalnix pour ce partage

a1000or
Membre
avatar par défaut
Inscription : 08-09-2008
Messages : 51
Membre

Hors ligne

merci khouya

dalnix
Premium
Inscription : 30-05-2009
Messages : 110
Premium

Hors ligne

Driss91 a écrit :

Merci bcp dalnix pour ce partage

De rien khouya, besse7a.

vikohad
Membre
avatar par défaut
Inscription : 09-03-2014
Messages : 1
Membre

Hors ligne

tu

fahing2012
Membre
avatar par défaut
Inscription : 16-04-2012
Messages : 31
Membre

Hors ligne

Merci khouya bezzaf, j'ai aussi un PA 600QT que je viens d'acheter et j'ai pas de set prof et j'aimerai bien l'essayer.
Jazaka allah

dalnix
Premium
Inscription : 30-05-2009
Messages : 110
Premium

Hors ligne

fahing2012 a écrit :

Merci khouya bezzaf, j'ai aussi un PA 600QT que je viens d'acheter et j'ai pas de set prof et j'aimerai bien l'essayer.
Jazaka allah

Avec plaisir,voila un autre gadeau de ma part.
Set RMT Raje PA600Qt

bobo72
Membre
avatar par défaut
Inscription : 28-08-2013
Messages : 27
Membre

Hors ligne

Merci choya .

fahing2012
Membre
avatar par défaut
Inscription : 16-04-2012
Messages : 31
Membre

Hors ligne

malgré la charge du travail, j'ai pas encore pu l'essauyer, je compte l'essayaer ce soir ainsi que RMT Raje, j'ai hate de savoir ce qui se trouve dedans 10 merci bcp dalnix

fahing2012
Membre
avatar par défaut
Inscription : 16-04-2012
Messages : 31
Membre

Hors ligne

Je ne comprend spas une chose, quand je load le set sur le PA600QT, le set se telecharge mais sans son!!! j 'entend rien, ni rythme rien!!!
j l ai redémaré mais sans résultat. puis j'ai chargé encore un autre set ca marche bien. j'ai retélechargé le set Ahmad khalaf pui RMT Raje, le problème persisite toujours!!
est ce que tu as une idée de ceci dalnix?
merci davance

zakamou
Membre
avatar par défaut
Inscription : 14-03-2015
Messages : 24
Membre

Hors ligne

Merci

dalnix
Premium
Inscription : 30-05-2009
Messages : 110
Premium

Hors ligne

fahing2012 a écrit :

Je ne comprend spas une chose, quand je load le set sur le PA600QT, le set se telecharge mais sans son!!! j 'entend rien, ni rythme rien!!!
j l ai redémaré mais sans résultat. puis j'ai chargé encore un autre set ca marche bien. j'ai retélechargé le set Ahmad khalaf pui RMT Raje, le problème persisite toujours!!
est ce que tu as une idée de ceci dalnix?
merci davance

bjr,
concerant le set Ahmad khalaf 256 MB, c'est conçu seulement pour le PA3x, ca va pas marche biensure sur ton Pa600 cause de la memoire, tu benefisera seulement de qlq styles ou bien qlq performances de ce set, il y a un autre set de Ahmad Khalaf 2014 développe exclusivement pour le 600Qt a de memoire de 100MB, je l'ai eu 2, j'ai pas pu le tester, des que j'ai le temps je vais le uploader.

A propos le set Raje, je peux te confirmer, c'est le meileur de toutes les sets, tres professionnelle, à été fait programmer dans un studio,
je sais pas exactement qu'elle sont  les procédures que tu as suivi pour le loader.
Dis moi exactement ce que tu fais .
Cordialement

fahing2012
Membre
avatar par défaut
Inscription : 16-04-2012
Messages : 31
Membre

Hors ligne

Bonsoir dalnix,
en fait je l'ai enregistré sur macléusb puis je l ai bracnhé sur le pa 600, j'ai fais media, puis j'ai choisi usb, ensuite j'ai sélectioné le fichier (le set Raje), puis j'ai load, ca prend un peu de temsp comme d'habitude. enfin le programme se télecharge sur le korg. j'arrive à acceder à tous les rythmes et les sosn et de vois ce qui y a dedans mais quant je choisi un son ou un rythmes ca marche pas !! j'entend rien meme si je met le voulume à fond!!! je ne comprend pas pourquoi. de toute façon je suis toujours la meme procedure pour loder les autre SET et ca marche mais pour celui la et celui de Ahmad khalaf 2014 ca ne marche pas.
meme celui de Ahmad khalaf j'arrive à telecharger quelque sons et quelques rythmes que je visualise sur korg mais qui ne marchent pas.
pourtant, d'habitude pour les set du PA3X j'arrive à loader les 96 MB (ce qui correspend qd meme à quelque rythmes et sons) qui marchent.
N.B: pour le set Raje, il comprend des rythmes sélectionnés que je vois pour la première fois mais dommage j'arrive pas à les écouter!!

dalnix
Premium
Inscription : 30-05-2009
Messages : 110
Premium

Hors ligne

fahing2012 a écrit :

Bonsoir dalnix,
en fait je l'ai enregistré sur macléusb puis je l ai bracnhé sur le pa 600, j'ai fais media, puis j'ai choisi usb, ensuite j'ai sélectioné le fichier (le set Raje), puis j'ai load, ca prend un peu de temsp comme d'habitude. enfin le programme se télecharge sur le korg. j'arrive à acceder à tous les rythmes et les sosn et de vois ce qui y a dedans mais quant je choisi un son ou un rythmes ca marche pas !! j'entend rien meme si je met le voulume à fond!!! je ne comprend pas pourquoi. de toute façon je suis toujours la meme procedure pour loder les autre SET et ca marche mais pour celui la et celui de Ahmad khalaf 2014 ca ne marche pas.
meme celui de Ahmad khalaf j'arrive à telecharger quelque sons et quelques rythmes que je visualise sur korg mais qui ne marchent pas.
pourtant, d'habitude pour les set du PA3X j'arrive à loader les 96 MB (ce qui correspend qd meme à quelque rythmes et sons) qui marchent.
N.B: pour le set Raje, il comprend des rythmes sélectionnés que je vois pour la première fois mais dommage j'arrive pas à les écouter!!

Bjr,
puisque le set ca marche a 100%, (c'est celui que je l'utilise tjrs), on va trouver inchaallah une solution.
Dis moi; est ce que tu prend en consideration de liberer les PCM sample avant de loader le set ?

fahing2012
Membre
avatar par défaut
Inscription : 16-04-2012
Messages : 31
Membre

Hors ligne

Bonjour dalnix,
j'ai pas liberer les PCM sample et je ne sais pas comment le faire (je ne suis  pas un professionnel, juste un amateur 10 ),
Merci beaucoup dalnix d'avoir consacré du temps pour m'expliquer.

dalnix
Premium
Inscription : 30-05-2009
Messages : 110
Premium

Hors ligne

fahing2012 a écrit :

Bonjour dalnix,
j'ai pas liberer les PCM sample et je ne sais pas comment le faire (je ne suis  pas un professionnel, juste un amateur 10 ),
Merci beaucoup dalnix d'avoir consacré du temps pour m'expliquer.

Voila comment le faire.

https://www.youtube.com/watch?v=Q0VV4B0bzzM

Dernière modification par dalnix (09-04-2015 14:27:59)

Pied de page des forums