Vous n'êtes pas identifié(e).

safadi
Premium
Inscription : 15-10-2009
Messages : 219
Premium

Hors ligne

safadi a écrit :

salam najib une petite question concernant kamanjat 3yot  j ai essayé ton magnifique set mais malheureusement sans trouver le kamanjat morad si c est possible de me donner une info concernant ca PS j ai essayé dernièrement ces kamanjat sur le pa 600 et c nickel mais comme il y a une incompatibilité total entre le pa 600 vers le pa2xpro je viens vers vous de me donner une solution si c possible pour avoir cela sur mon pa2xpro
merci cher Najib

;-)

najib studio tarab
Premium
Inscription : 31-01-2008
Messages : 1 172
Premium

Hors ligne

Salam Safadi. Je comprend pas se que tu a essayer sur le pa600 ? pour la kamanjat tu parle de la kamanjat chaabia ou des String ?

safadi
Premium
Inscription : 15-10-2009
Messages : 219
Premium

Hors ligne

Salam cher najib , ma cible c kamanjat 3yot chaabi de morad ,donc j ai tout mais tout essayé , je parle des SET que leur proprio disent qu il y a kamanjat 3yot mais pas moyen d avoir les mêmes que de morad :-( 
J ai été guidé vers ton set NABIL tarar pax1 et vers plusieurs SeT qui sont soit disant contiennent ces kamanjat mais sans succès
Pour ta question sur ce que j ai essayé sur le pa600 c ´etait un set de morad et qui est décrypté avec des résultat étonnantes il contient les sons que je cherche . Malheureusement ce set ne marche pas sur le pa2xpro à cause de son incompatibilité .
Est ce quelqu un à une solution pour avoir ces magnifiques kamanjat 3yot sur le grand frère PA2xpro
Merci

KEYBOARD34
Premium
Inscription : 27-09-2009
Messages : 227
Premium

Hors ligne

10

najib studio tarab
Premium
Inscription : 31-01-2008
Messages : 1 172
Premium

Hors ligne

je comprend safari je regarde se que je peut faire. pour le posté. Et celui qui est dans le set te convient pas ?

khalid
Membre
avatar par défaut
Inscription : 14-09-2008
Messages : 96
Membre

Hors ligne

merci

safadi
Premium
Inscription : 15-10-2009
Messages : 219
Premium

Hors ligne

najib studio tarab a écrit :

je comprend safari je regarde se que je peut faire. pour le posté. Et celui qui est dans le set te convient pas ?


salam ostad najib  , concernant les kamanjat de ton set sont magnifiques et rien à dire machaalah mais ils ne ressemblent pas à ceux de morad (AYMO) car ceux de morad ils ont des expressions réel et bien samplé .

najib studio tarab
Premium
Inscription : 31-01-2008
Messages : 1 172
Premium

Hors ligne

Ok je comprend. mes mon seul problème c'est que j'ai pas de PA2X moi je suis sur PA3X.

yasser
Membre
avatar par défaut
Inscription : 29-05-2008
Messages : 39
Membre

Hors ligne

merci najib

wakarim
Membre
avatar par défaut
Inscription : 17-02-2009
Messages : 47
Membre

Hors ligne

merci beaucoup

mohamedoran
Membre
Inscription : 03-08-2010
Messages : 50
Membre

Hors ligne

chokrin akhi

BENAOUDA
Membre
avatar par défaut
Inscription : 11-11-2009
Messages : 283
Membre

Hors ligne

Merci khouya najib.

habib&nassim
Membre
avatar par défaut
Inscription : 29-04-2012
Messages : 31
Membre

Hors ligne

merci bq

alawa456
Premium
Inscription : 08-01-2009
Messages : 509
Premium

Hors ligne

salam frere najib . wallah ya khouya rahem tahou snani ..la parol c la parol mmmm... merci

najib studio tarab
Premium
Inscription : 31-01-2008
Messages : 1 172
Premium

Hors ligne

Salam Alawa sa veut dire quoi ça !!!  tanna khouya tahou snani fi had moussika. Alor pour commencer une parole j'en est une. et aussi pour se que j'ai peu promettre je le tien en général. Et aussi quand je partage quelque chose.  c'est un set ou autre chose d'orignal et pas les reste qui me sert a rien.

alawa456
Premium
Inscription : 08-01-2009
Messages : 509
Premium

Hors ligne

salam frere najib ya rien de mal sur se que jédit ..cést juste un petit mot pour régolé . mai aussi juste un petit reppel pour le set.voila frere najib et désolé .merci et excuse mois

najib studio tarab
Premium
Inscription : 31-01-2008
Messages : 1 172
Premium

Hors ligne

pas de problème khouya Alawa. comme je t'es dit il faut que j'extraie les rythmes de mon set pour les mètre dans autre set. Pour le partager.

kmak
Membre
Lieu : Constantine
Inscription : 05-06-2009
Messages : 119
Site Web
Membre

Hors ligne

10/10

alawa456
Premium
Inscription : 08-01-2009
Messages : 509
Premium

Hors ligne

salam frere najib et merci d'avence .mai croix mois jais pas un set bien et surtout en staifi chawi zendali plutot tous se qui é en staifi .car avent javé un a1000 et jais vendu tout car jais arété pour dir de la musique .mai mai a la fin je me suis rendu compte que la musique fait partie de mois et c'est plus fort que sa .et apres quelque année plutard jais a cheté un fameux clavier pa1x et la je cherche un set plus dans le staifi car je suis de skikda mon frere les SET RAI pas de probleme ya'na.et avec mon retoure jais isité pour lachat du clavier entre pa800 et pa1x et jais fini par acheté pa1x voila un peux mon histoire mon frere najib.alors voila mon frere najib jatend ton SET avec un grand plaisir .et merci d'avence najib

najib studio tarab
Premium
Inscription : 31-01-2008
Messages : 1 172
Premium

Hors ligne

Salam si j'ai bien compris tu a un PA1X ? moi personnellement j'ai plus de pa1X comment je peux faire pour mètre sa dans un set de pa1X ! les rythmes que j'ai staifi et zendani il sont de super qualité avec les intro de khalass. je vais voir comment je peux faire pour les rendre compatible avec laPA1X.

alawa456
Premium
Inscription : 08-01-2009
Messages : 509
Premium

Hors ligne

salam frere najib et merci pour ta réponse rapide abt

scar face
Premium
avatar par défaut
Lieu : algerie
Inscription : 10-04-2009
Messages : 247
Premium

Hors ligne

merci

mnwdz
Premium
Inscription : 25-09-2009
Messages : 125
Premium

Hors ligne

merci khouya

oshak
Membre
avatar par défaut
Inscription : 22-11-2009
Messages : 75
Membre

Hors ligne

chokran khoya najib

Radouane 05
Premium
Inscription : 20-03-2009
Messages : 261
Premium

Hors ligne

merci

Pied de page des forums