Vous n'êtes pas identifié(e).

simsim123
Membre
avatar par défaut
Inscription : 13-04-2010
Messages : 2
Membre

Hors ligne

salam mes frères

je suis passé par la par hasard, je regarde souvent les vidéos faites maison des pianiste , synthétiseur, arrangeur et ....... sur youtub en faite je connais pas la différence entre eux lol, tous simplement j'écoute leurs morceaux "chaabi et ray" et un membre de ce forum qui a fait pub de ce site que je le remercie d'ailleurs ,votre forum est très riche et je souhaite que celui ci durera longtemps.
merci à tous

Korgiste
Modérateur
Inscription : 24-03-2008
Messages : 2 341
Modérateur

Hors ligne

bienvenu l'ami  merci de te présenter pour te connaitre  c'est une des valeurs que nous partageons ici en famille l'amitié le respect le partage la bonne humeur  .......merci à ce membre qui t'a dit de visiter notre famille pour les difference j'en profite pour te dire que les arrangeurs sont des orchestres complet tu peux jouer les arrangements les solo les drums batteries......................tout en un  sont faits pour le live travail  solo  ou en duo ....les piano je laisse NOR t'éxpliquer les synthétiseurs ou workstations sont fort en solo et sonorités en peut modifier manipuler fabriquer des sons ......

adlen025
Premium
Lieu : constantine
Inscription : 03-03-2009
Messages : 272
Premium

Hors ligne

mara7ba bik mon frére dans notre grande famille de styleorientale :bienvenue:
adlen.

rahim 42
Premium
Lieu : TINEJDAD
Inscription : 10-10-2008
Messages : 3 930
Site Web
Premium

Hors ligne

3alaika salam simsim on est une grande famille qui s agrandit de jour en jour et a cette occasion je te souhaite la bienvenue

nadirchine
Premium
Lieu : USTB Beijing China
Inscription : 17-03-2009
Messages : 1 512
Site Web
Premium

Hors ligne

bienvenu chez la famille style oriental

Pied de page des forums