Vous n'êtes pas identifié(e).

adel 79
Membre
avatar par défaut
Inscription : 24-01-2010
Messages : 31
Membre

Hors ligne

salam 3likoum .je me présente .je m'appelle adel est j'ais 30 ans .je joue le clavier depuis quelques annee j'aime cette machine ...méme trop .on ma dit que se forum rassemble que des chovains de la music ...... toute la music .alor j'aimerais bien partager sa avec vous .

Dernière modification par adel 79 (03-03-2010 22:41:00)

trezel
Premium
Inscription : 02-03-2008
Messages : 744
Premium

Hors ligne

marhba bik khouya adel soit le bienvenue :bienvenue: wech mazelt :haine:

ton ami mohamed

adel 79
Membre
avatar par défaut
Inscription : 24-01-2010
Messages : 31
Membre

Hors ligne

ya kouya moh rah thabelni......wine nroh nsibek :lol2: allah yeselmek...entouka grace a vous .vous ette un mega arrengeure .allah yahefdek mel 3ine:bravo2:

flabde
Premium
Lieu : Caen (FRANCE)
Inscription : 23-06-2009
Messages : 1 383
Site Web
Premium

Hors ligne

beinvenu a toi frere adel 79 :bienvenue: dans style oriental

rahim 42
Premium
Lieu : TINEJDAD
Inscription : 10-10-2008
Messages : 3 930
Site Web
Premium

Hors ligne

mr7ba bik khuya abdel et bienvenue

samir_adrar
Premium
Lieu : Adrar, extrême sud Algerie
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 200
Premium

Hors ligne

bienvenu Adel tu es chez toi

trezel
Premium
Inscription : 02-03-2008
Messages : 744
Premium

Hors ligne

Merci chère ami Adel,toi aussi t un maysto clavier khouya :vieu: wenta rayeh tcheyebni


NB:un petit ajout de présentation de Adel : pour moi et je dit bien pour moi c'est parmi les meilleur organistes que je connait ici en Algérie il joue avec des grand stars et parmi ces qualités il joue la variété algérienne.voila j'espère que notre grande famille de style oriental va on profiter de ton expérience mon Ami.:bravo:

Korgiste
Modérateur
Inscription : 24-03-2008
Messages : 2 341
Modérateur

Hors ligne

Chkoun. Li ki dir les parasites fi khater adel dialna w mosta trezel soliste .....hadi la famille la seule l unique

trezel
Premium
Inscription : 02-03-2008
Messages : 744
Premium

Hors ligne

wellah ghir houwa ya Mourad (parasites man):hihi::hihi::hihi::hihi:

takfarinas
Premium
Lieu : Bordeaux
Inscription : 24-08-2009
Messages : 546
Premium

Hors ligne

marahbabik khouya 41

adel 79
Membre
avatar par défaut
Inscription : 24-01-2010
Messages : 31
Membre

Hors ligne

merci a vous mes amis pour votre chaleureux accueille.également a mon frère trezel .se qui concerne Mourad je vais t'envoyer un méga parasite .il te suivra par tout même quand tu ouvrira ton réfrigérateur. .:lol2: ...je plaisante bien sur .en tous les cas  merci a vous.......

mosta
Membre
avatar par défaut
Inscription : 13-11-2008
Messages : 172
Membre

Hors ligne

:youpi: :youpi: :youpi: :bienvenue: OHHHHHHHH lala je suis ravi de te compté parmi nous ya kho (adel) est cela nous fait un grand plaisir au sein de la famille de toute façon tu ne sera pas trop dépaysé car tu connais déjà quelques membres  et au fur et à mesure tu fera connaissance des 6150 membres restant ,je dois me rendre à l évidence notre famille s'agrandit de jour en jour et , et avec des gens de grand talent comme toi frère ADEL , ( pour les parasites ne t'inquiète pas trop car dés qu'ils se connectent au site ils sont neutralisés ):D encore une fois Bienvenue à toi Amicalement Mosta

ANNOUAR
Premium
Lieu : Bourg en bresse
Inscription : 27-01-2009
Messages : 626
Premium

Hors ligne

bienvenue dans la famille khouya

FantomG8
Premium
Lieu : Batna - Algérie
Inscription : 11-09-2009
Messages : 531
Premium

Hors ligne

Bienvenue Adel.

yaz
Membre
avatar par défaut
Inscription : 25-02-2010
Messages : 8
Membre

Hors ligne

bonjour,je me présente je suis yazid de paris ,je suis débutant en synthé,je possède un YAMAHA PSR 550.j'essaie de comprendre le fonctionnement surtout pour insérer et lire les rythmes algeriens que j'ai sur disquette

Korgiste
Modérateur
Inscription : 24-03-2008
Messages : 2 341
Modérateur

Hors ligne

yaz a écrit :

bonjour,je me présente je suis yazid de paris ,je suis débutant en synthé,je possède un YAMAHA PSR 550.j'essaie de comprendre le fonctionnement surtout pour insérer et lire les rythmes algeriens que j'ai sur disquette

pour resumer  tu es dans le topic de adel79 pour te presenter tu dois ouvrir une discussion avec un titre à toi exemple  (( je me presente  )) tu nous diras un peu ce que tu fais en musique instrument..... aprés cela tu poseras ta question dans la rubrique  yamaha si tu as un yamaha dans korg si tu as un korg........merci de lire les régles et penser à faire un petit don pour soutenir la famille .................

adel 79
Membre
avatar par défaut
Inscription : 24-01-2010
Messages : 31
Membre

Hors ligne

bienvenue yaz dns la famille .je vaia t'ataque en justice pour l"afrentement de mon teritoire.:mdr: je plaisente bien sur .est merci frére morad pour l'explication des choses comme ce si se produit .de toute façon se forum a besoin a des jens comme vous ...........bravo pour ta passionce mrkorg19:bravo2:

Pied de page des forums