Vous n'êtes pas identifié(e).

Korgiste
Modérateur
Inscription : 24-03-2008
Messages : 2 341
Modérateur

Hors ligne

merci de laisser vos commentaires pour donner envie à frère trezel de continuer on a l'impréssion que ça n'intéresse personne soyez réspectueux du travail des autres et merci sans  vos encouragements nous arreterons de nous dévouer pour vous et merci pour votre compréhension



  http://www.styleoriental.org/forum/view … hp?id=9951

trezel
Premium
Inscription : 02-03-2008
Messages : 744
Premium

Hors ligne

Merci Mourad de votre intention au moins y'a qq1 qui s'interesse a un travaille exclusive Style oriental :bien: Merci mon ami.

Korgiste
Modérateur
Inscription : 24-03-2008
Messages : 2 341
Modérateur

Hors ligne

en tout cas moi je le remercie pour son dévouement et qu'il continue de donner de son savoir son temps rebbi yekhallih lina

aliben
Premium
avatar par défaut
Inscription : 23-01-2009
Messages : 258
Premium

Hors ligne

merci
moi je vous propose ce site
je crois que vous le connaissez

aliben
Premium
avatar par défaut
Inscription : 23-01-2009
Messages : 258
Premium

Hors ligne

excusez moi le site c'est : retifweb.com

mosta
Membre
avatar par défaut
Inscription : 13-11-2008
Messages : 172
Membre

Hors ligne

Bravo 3alik ya mohamed bon courage pour la suite :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi: :bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2:

samir_adrar
Premium
Lieu : Adrar, extrême sud Algerie
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 200
Premium

Hors ligne

khouya Mohamed  je consulte ton topic du Cubase quotidiennement pour savoir en plus, j'ai travailler avec Cubase plus de 12 ans, depuis "Cubasise et Cubase AV" et je suivi ton topic pour de plus de connaissance.

Alors courage Khouya Mohamed et merci a khouya Mourad et tous mes frères.

trezel
Premium
Inscription : 02-03-2008
Messages : 744
Premium

Hors ligne

Merci samir,et j'aimerai bien que tu nous aide a réaliser ce petit projet de formation pour débutant ,vue ton expérience dans cubase. Merci khouya samir :salut3:

samir_adrar
Premium
Lieu : Adrar, extrême sud Algerie
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 200
Premium

Hors ligne

je suis a la disposition de notre famille et mes frères de styleoriental et se sera un grand honneur pour moi.

Dernière modification par samir_adrar (28-02-2010 13:46:38)

benbacha
Premium
Lieu : Maroc _Rabat
Inscription : 09-01-2009
Messages : 407
Premium

Hors ligne

merci bcp a notre moderateur  trezel  pour ce grand effort que vous  donner vous etes vraiment un homme genereux
mes sinceres salutations.

benbacha
Premium
Lieu : Maroc _Rabat
Inscription : 09-01-2009
Messages : 407
Premium

Hors ligne

wallahila 7aram ha le topic ya7bass hna!!!!    27

scofield614
Premium
Lieu : Montréal
Inscription : 04-07-2009
Messages : 275
Premium

Hors ligne

Bonjour chers frères styleorientalistes, je remercie tout ceux qui font de leur mieux pour enrichir notre bibliothèque styleoriental, je ne peux citer les pseudos puisque la liste est bien très longue, voilà je ne peux que vous remercier et c'est grâce a vous que j'ai découvert beaucoup de choses, enfin je crois que grâce a vous j'ai connu la plupart des choses lol, donc je ne peux dire autre choses que de vous remercier du fond du cœur, c'est vraiment un excellent travail que vous donnez, vous nous faites part de votre bonté et gentillesse et professionnalité encore milles merci a vous espérons que cela dure bien longtemps.

Pied de page des forums