Vous n'êtes pas identifié(e).

my_andalouci
Premium
avatar par défaut
Inscription : 23-09-2007
Messages : 207
Premium

Hors ligne

salam je voulais savoir si il y avait des fans de roland (series g et va) et si oui auriez vous des sons rai roland a faire partager??

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

Personnellement je n'ai jamais toucher un Roland :neutral: mais a ce qu'il parait ca marche pas mal pour  le Raï les clavistes raïman :chef: ils apprécient 24

my_andalouci
Premium
avatar par défaut
Inscription : 23-09-2007
Messages : 207
Premium

Hors ligne

effectivement khouya mais quand meme les raiman a mon avis c pas ce qui manque dans ce forum mais  y a pas l air d avoir beaucoup d utilisateur roland ici meme sur le sondage mis en place roland n est qu a la 4eme place mais bon cela dit pour ceux qui m entendront si vous avez des sons roland de la serie V.A a partager  j en serai ravi alors a bientot.....

misterkali
Premium
Lieu : Marseille
Inscription : 10-02-2008
Messages : 183
Site Web
Premium

Hors ligne

slt yacine, moi j'en ai mais je sait pas comment faire pour mettre les user peogram sur zip ou disquette, et je sait pas comment les mettre sur le site !!

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

misterkali a écrit :

slt yacine, moi j'en ai mais je sait pas comment faire pour mettre les user peogram sur zip ou disquette, et je sait pas comment les mettre sur le site !!

pour les mettre sur disquette depuis ton clavier ca se comprend mais par-contre les mettre sur le site tu na aucune excuse 2 parce-que tout expliquer sur le site pour facilité les choses pour nous nouveaux membres
voici le 1er tuto http://styleoriental.org/forum/viewtopic.php?id=72
le 2 ème ici http://styleoriental.org/forum/viewtopic.php?id=18

my_andalouci
Premium
avatar par défaut
Inscription : 23-09-2007
Messages : 207
Premium

Hors ligne

salam khaled la famille pour mettre les user sur disquettte ou sur zip tu vas dans le menu disk et tu vas dans la section save et tu choisi come dispositif de sauvegarde floppy ou zip et execute et pour les mettre sur le site c indiqué dans la discussion qu as indiqué abdellah si je peut te renseigner sur d autre choses n hesite pas la famille a bientot

Pied de page des forums