Vous n'êtes pas identifié(e).

ANNOUAR
Premium
Lieu : Bourg en bresse
Inscription : 27-01-2009
Messages : 626
Premium

Hors ligne

mon ami midi tu peut me croire y a pas à chier cette machine c'est de la balle

Mounir
Allah y rahmou
Lieu : Belgique Plage
Inscription : 06-12-2007
Messages : 2 954
Site Web
Allah y rahmou

Hors ligne

je ne dis jamais quelques choses que je ne connais pas mais ça tombe bien que je suis invité au salon de la musique a Oklahoma bientôt je ne souhaite pas attendre plus que ça le salon de paris en septembre 2010 c'est un peu loin je vous tiens au courant.

MIDI
Premium
Lieu : sainte foy la grande(france)
Inscription : 23-07-2009
Messages : 309
Premium

Hors ligne

mais d apres le fiche technique on peut  dire que c est un big boss ? ou non ?

Rayan40
Membre
Lieu : France Sud Ouest
Inscription : 21-09-2008
Messages : 123
Membre

Hors ligne

Salam à tous
très intéressant et très intéressé, j'hésite entre cette usine à gaz et le tyros3, si quelqu'un peu m'aider à faire le choix, l'inconvéniant est que ce clavier est indisponible pour essai dans ma région, merci de vos éclaircissement

ANNOUAR
Premium
Lieu : Bourg en bresse
Inscription : 27-01-2009
Messages : 626
Premium

Hors ligne

cette machine est plus puissante que le tyros 3 par contre avant une bonne maitrise de celci il faudra un peu de temps forcément tu aura avec toi un sampleur un séquenceur professionnelle digne du cubase un lecteur dvd divx un ordinateur piloter sous linux tu auras aussi un programme pour compiler mixer des mp3 pour faire le dj ... pour ma part c'est vraiment la machine qui ma le plus impressionné mais le tyros 3 est très bien lui aussi et beaucoup plus simple le choix n'est pas facile à toi de voir mon frère
tu a une démo dans la rubrique mes vidéos du site elle s'appelle lionstacs x76

Rayan40
Membre
Lieu : France Sud Ouest
Inscription : 21-09-2008
Messages : 123
Membre

Hors ligne

Salam à tous;
sans vouloir faire de la pub : ils font des promos chez Lionstracs le MS X76 à 1300€, pour ma part, j'ai tranché pour un autre Korg un pa500 OR, pour plusieurs raisons dont la principale reste que je cherchais un 2é clavier à la base pour remplacer le EXR 46 OR et doubler le pa2X, et franchement le tout en un me fait un peu peur, d'autant plus qu'une fois qu'on a l'oreille qui s'habitue au son d'une marque il devient difficile d'en adopter une autre.

Merci à tous

Dernière modification par Rayan40 (22-02-2010 14:58:17)

REDOINE BEHJA
Membre
avatar par défaut
Inscription : 11-10-2009
Messages : 127
Membre

Hors ligne

sa fait rever!!!!

talloul2009
Membre
Lieu : Bizetre--TUNISIE
Inscription : 23-11-2009
Messages : 86
Membre

Hors ligne

Le Mediastation a augmenté 64Bit modèle de l'unité centrale de traitement X-76 (Gen3-2007) inclus maintenant le nouveau modèle de Mainboard 64Bit, pour le processeur de l'unité centrale de traitement AM2, et le nouvel OS 2.6 avec le qranger.

Dans le Mediastation X-76 augmenté est maintenant inclus l'unité centrale de traitement 64Bit avec la toute la puissance de la laquelle vous avez besoin.

Le modèle d'unité centrale de traitement de X-76 augmenté par Mediastation 64Bit, incluent le modèle de Mainboard Asrock NF3 64Bit, pour le processeur de l'unité centrale de traitement AM2 et le nouvel OS de Mediastation 2.6, avec les toutes les configurations d'OS des tous les modèles de Mediastation.

CONFIGURATION de MATÉRIEL AUGMENTÉE par X-76 :

NOUVELLE unité centrale de traitement AMD Athlon 64Bit, noyau duel, 4800+. (extensible)
Modèle de Mainboard 64bit AM2 NF3-VSTA.
3Gb-800Mhz RAM de la mémoire DDR2. (Extensible)
lecteur S-ATA du disque dur 160Gb. (Extensible)
Couche duelle 8.5Gb de brûleur de DVD
Carte du VGA de Nvidia + TV dehors
USB 2.0, Eth de 4 External. LAN, 1 RSR232, port d'imprimeur, clavier PS2 et souris.
clavier professionnel de 76 notes avec des clefs de modèle de piano.
2 roule dedans le pannel : Courbure et modulation de lancement.
2 SORTIES PRINCIPALES de XLR équilibrées
2 SORTIES de SÉLECTION de XLR équilibrées
2 de Jack de MÉLANGE fonction MONO DEHORS 2
1 STÉRÉO téléphone dehors Jack.
2 entrées du MIDI et 2 sorties du MIDI.
Inclus.
Stand inclus X-76 de feuille de musique
CONFIGURATION DE LOGICIEL :
Libéré maintenant avec la NOUVELLE OIN du système d'exploitation 2.6
Connexions libres de VST de modèle augmenté et VstHost inclus !
A inclus le nouveau Soundbank GM2
16Gb des données de médias.

talloul2009
Membre
Lieu : Bizetre--TUNISIE
Inscription : 23-11-2009
Messages : 86
Membre

Hors ligne

Le Mediastation a augmenté 64Bit modèle de l'unité centrale de traitement X-76 (Gen3-2007) inclus maintenant le nouveau modèle de Mainboard 64Bit, pour le processeur de l'unité centrale de traitement AM2, et le nouvel OS 2.6 avec le qranger.

Dans le Mediastation X-76 augmenté est maintenant inclus l'unité centrale de traitement 64Bit avec la toute la puissance de la laquelle vous avez besoin.

Le modèle d'unité centrale de traitement de X-76 augmenté par Mediastation 64Bit, incluent le modèle de Mainboard Asrock NF3 64Bit, pour le processeur de l'unité centrale de traitement AM2 et le nouvel OS de Mediastation 2.6, avec les toutes les configurations d'OS des tous les modèles de Mediastation.

CONFIGURATION de MATÉRIEL AUGMENTÉE par X-76 :

NOUVELLE unité centrale de traitement AMD Athlon 64Bit, noyau duel, 4800+. (extensible)
Modèle de Mainboard 64bit AM2 NF3-VSTA.
3Gb-800Mhz RAM de la mémoire DDR2. (Extensible)
lecteur S-ATA du disque dur 160Gb. (Extensible)
Couche duelle 8.5Gb de brûleur de DVD
Carte du VGA de Nvidia + TV dehors
USB 2.0, Eth de 4 External. LAN, 1 RSR232, port d'imprimeur, clavier PS2 et souris.
clavier professionnel de 76 notes avec des clefs de modèle de piano.
2 roule dedans le pannel : Courbure et modulation de lancement.
2 SORTIES PRINCIPALES de XLR équilibrées
2 SORTIES de SÉLECTION de XLR équilibrées
2 de Jack de MÉLANGE fonction MONO DEHORS 2
1 STÉRÉO téléphone dehors Jack.
2 entrées du MIDI et 2 sorties du MIDI.
Inclus.
Stand inclus X-76 de feuille de musique
CONFIGURATION DE LOGICIEL :
Libéré maintenant avec la NOUVELLE OIN du système d'exploitation 2.6
Connexions libres de VST de modèle augmenté et VstHost inclus !
A inclus le nouveau Soundbank GM2
16Gb des données de médias.

talloul2009
Membre
Lieu : Bizetre--TUNISIE
Inscription : 23-11-2009
Messages : 86
Membre

Hors ligne

http://french.alibaba.com/product-ifm/m … 04294.html

voir les image c top .............

talloul2009
Membre
Lieu : Bizetre--TUNISIE
Inscription : 23-11-2009
Messages : 86
Membre

Hors ligne

Dispositifs et caractéristiques de Clavier de la station X-76 de médias PRO
MEDIASTATION X-76 PRO le Mediastation X-76 PRO (et X-88 PRO) sont les SEULS modèles déjà expaned au max possible ! LA PUISSANCE D'UNITÉ CENTRALE DE TRAITEMENT DE MAX DISPONIBLE AUJOURD'HUI !
Le NOUVEAU PRO layoutPanel de Mediastation X-76 comprenant maintenant : 1 commande de manche pour le lancement Plient-Modulationand 1 commande de VECTEUR de manche (ayez besoin de la PRO carte d'expansion 8+8), andincluding la nouvelle commande de temps réel d'interface de matériel de MIC, où commande de matériel youcan les 2 entrées de microphone (par andkey de glisseurs de matériel fonctionne) sans rappel chaque fois l'interface de l'affichage TFT MIC.

Le nouveau PRO casethat inférieur de Mediastation laissent installer la PRO carte d'expansion audio, avec le panneau de la nouvelle génération de PCI de l'envie 24II avec jusqu'à 16 entrées et 16 sorties, allcontrolled par le kit de raccordement de Jack. Cette carte d'expansion étant installé, le Mediastation deviendra un véritable mélangeur numérique aussi, où vous un dispositif plus externe de canconnect, extenseur, clavier, processeur d'effets… et cheminement tout le raccordement dans le raltime sous le kit de raccordement de Jack.

Dans le Mediastation X-76Standard, la version d'Expaned et de cannelure, n'est pas mise à niveau possible au matériel de PROversion ou n'installe aucun pro tableau !

A installé le même dernier OS 2.5 64bit de Linux.

CONFIGURATION DE MATÉRIEL :

NOUVEAU NOYAU PHENON 9850+ DE QUADRUPLE DE L'UNITÉ CENTRALE DE TRAITEMENT AMD2+.
8Gb-800Mhz RAM de la mémoire DDR2 !
lecteur SATA2 3Gb/s. du disque dur 500Gb.
Couche duelle de BRÛLURE de DVD.
Carte du VGA de Nvidia + TV dehors + HDMI
USB 2.0, Eth de 4 External. LAN de GIGA, Fireware, 1 RSR232, SATA DEHORS, port d'imprimeur, clavier PS2 et souris.
clavier professionnel de 76 notes avec des clefs de modèle de piano.
Manche 2 dans le pannel, lancement/Moulation et manche de vecteur (ayez besoin de la PRO carte d'expansion audio)
2 SORTIES PRINCIPALES de XLR ont équilibré
2 SORTIES de SÉLECTION de XLR ont équilibré
2 de Jack de MÉLANGE fonction MONO DEHORS 2
1 STÉRÉO téléphone dehors Jack.
2 entrées du MIDI et 2 sorties du MIDI.
1 Jack soutiennent le connecteur de pédale.
1 connecteur stéréo de volume de pédale de clavier de Jack.
Entrées incluses de XRL pour.
Stand inclus X-76 de feuille de musique
LE LOGICIEL A INCLUS :
Libéré maintenant avec la NOUVELLE OIN du système d'exploitation 2.5 - Qranger !
Connexions libres de VST de modèle augmenté.
20Gb inclus de bibliothèque de GIGA disponible sur des actions et beaucoup plus !
e.
10Gb des données de médias.
ENLEVÉ de tous les modèles le permis et l'installation de Ni B4 VST ! Vous avez maintenant pour s'acheter et l'installer !
LE MATÉRIEL DE PAQUET A MAINTENANT INCLUS :
. 2 MIC ont équilibré les entrées et la LIGNE mono entrées de XRL de 2 Jack.
PRO modèle audio de la carte d'expansion : avec nouvel Envy24II, la carte de PCI de l'entrée-sortie 16, acoustique de +8 Jack DANS + 8 Jack AudioOuts + SPDIF entrée-sortie + entrée-sortie 3-4+ Worldclock du MIDI dehors connectent les panneaux, IN/OUT optique.
Interface de commande d'USB Pannel de MIC : avec le volume de 2 glisseurs MIC et 8 commandes des softkeys MIC : Muet, EQ, effets, chanteur et pour la commande de manche de VECTEUR.
1 souris PS2 avec la roue
1 clavier de PS2 Etats-Unis
1 feuille X-76 de stand de musique

talloul2009
Membre
Lieu : Bizetre--TUNISIE
Inscription : 23-11-2009
Messages : 86
Membre

Hors ligne

ANNOUAR
Premium
Lieu : Bourg en bresse
Inscription : 27-01-2009
Messages : 626
Premium

Hors ligne

c'est vraiment un super produit

lyas
Premium
avatar par défaut
Lieu : Oran (amir-khaled)
Inscription : 07-03-2008
Messages : 340
Premium

Hors ligne

salam
pour le prix du x-7 c'est plus de 4.500euros sur le site allemand
mais il coute moins cher en Angleterre et les usa
il est dispo a dubai aussi, j'ai un ami qui l'a testé la bas
et croyez moi un système Linux complètement ouvert ,qui lit meme les samples de la dr770 du tyros et les autres formats tels que akai !!!!! donc korg ,et il est possible d'ajouter des plug-ins vu que c'eest un open source c'est genial,,,, je regrette vraiment d'avoir acheté un pa2x et un pa800
ce clavier depasse meme les motifs et les oasys ,,,oui oui
cdt

ketronsublime
Membre
Lieu : bayonne 64
Inscription : 19-11-2007
Messages : 27
Site Web
Membre

Hors ligne

http://www.youtube.com/watch?v=doBCM73CTNw   

Voila tu clic .Personnellement personne ne cour après .Bon sa veux pas dire qu'il soit pas bon .Mais je préfère assurer mes arrière avec de grande marque .Ce qui assure le suivie les conseil la mise a jour et les échanges plus simple et facile .

yacine
Premium
Inscription : 11-03-2007
Messages : 362
Premium

Hors ligne

Apparement il n'est pas terrible, voilà ce que j'ai pu lire sur Audiofanzine:

Je me suis intéressé à ce clavier il y a un an ou deux. Les caractéristiques sur le papier sont très alléchantes. Voilà un résumé de ce que j'ai lu et compris à l'époque : les sons de base sont nuls, même pas dignes d'un arrangeur bas de gamme. Il faut impérativement charger des banques de samples externes pour avoir des sons corrects. L'instrument est truffé de bugs et le chargement des banques externes est un vrai casse tête. La plupart des personnes en ayant acheté un s'en sont débarrassé rapidement.
Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui. A l'époque les démos étaient rarissimes et ne sonnaient pas terrible. Peut-être que la marque estimait que ça ne servait à rien de faire écouter des sons puisque l'instrument peut charger les banques les plus fabuleuses. Mais c'est une erreur commerciale monumentale. Les clients potentiels ont besoin d'entendre ce que cet arrangeur peut faire. On ne vend pas ce type d'instrument sans avoir fait rêver les gens.
Quand je vois, d'après les messages sur les forums, ce que les utilisateurs attendent d'un arrangeur, je me dis que cet instrument n'est pas en phase avec la demande du plus grand nombre : la plupart des possesseurs d'arrangeur n'utilise que les styles de base et les sons de base. Peu leur chaut qu'il y ait 12000 Go de RAM pour stocker des samples : il veulent allumer l'arrangeur appuyer sur un bouton et jouer.
A+
Alex

Voici le lien: http://fr.audiofanzine.com/clavier-arra … tracs.html

lion31
Premium
Lieu : Oran/Maraval
Inscription : 26-08-2009
Messages : 795
Site Web
Premium

Hors ligne

mes frère bayna belli ghaaali ,lool

Pied de page des forums