Vous n'êtes pas identifié(e).

ketronsublime
Membre
Lieu : bayonne 64
Inscription : 19-11-2007
Messages : 27
Site Web
Membre

Hors ligne

Pour ceux qui hésite encore ,il ça pas photo j'avais le PA2X et j'ai reçu le PA3X .Après deux année d'utilisation du PA2X ,j'ai hésiter avant de changer avec le PA3X ,la difficulté Il ma fallut beaucoup de temps pour m'habituer a cette instrument surtout au début ,étant un vieux musicien habituer a jouer sur de gros clavier avec peux de son et de réglage je me retrouver pas du tout et surtout je me considérait plus comme un musicien et j'avais beaucoup régresser .
Aujourd’hui cela devient un jeux, tout et plus facile je peux presque tout , jouer avec les  nouvelle technologie . L’idéal et donc deux clavier mais difficile de rester performant lorsque on change
d'instrument .Le PA3X et révolutionnaire sa n'a plus rien a voire avec le PA2X .
Difficile ici de mettre en avant tout les possibilité ,il s’utilise beaucoup plus facilement .
Plein de chose en changer l'allumage et pratiquement instantanée grâce a une petite batterie .
La présentation disposition et plus simple les manipulation plus simple très accessible.
J'ai essaye le MP3 Il enlevé bien les parole et en peux jouer la mélodie a la place .
Sans parler des son fabuleux... des voie humaine plus que réaliste de quoi jouer du classique et des opérette . Ce qui et sur le PA2X restera aussi un excellent clavier .

nadirchine
Premium
Lieu : USTB Beijing China
Inscription : 17-03-2009
Messages : 1 512
Site Web
Premium

Hors ligne

c est vrai mon ami ... korg pa2x reste toujours parmi les meilleurs claviers

hakwarablamzah
Membre
avatar par défaut
Lieu : TAYERZA
Inscription : 11-02-2010
Messages : 116
Membre

Hors ligne

merci pour l'info frer il est vrai que ça donne envi malguet le prix et manqu d'argent sahete 5ouya

samir_adrar
Premium
Lieu : Adrar, extrême sud Algerie
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 199
Premium

Hors ligne

en tout cas le Pa3x ou meme le Pa2x  restera un rêve pour beaucoup des artistes; merci mon ami pour le partage.

Pied de page des forums