Vous n'êtes pas identifié(e).

sasha452004
Membre
avatar par défaut
Inscription : 25-03-2010
Messages : 1
Membre

Hors ligne

j'ai telecharger les sound pour le wk2 mais jarrive pas a les charger sur mon gem
j aimerai savoire comment faire et merci

takfarinas
Premium
Lieu : Bordeaux
Inscription : 24-08-2009
Messages : 546
Premium

Hors ligne

salem,une fois mis sur ta disquette  tu appuies sur la touche floppy disk,tu fais defiler les songs  a l'aide de la mollette et tu tapes sur entrer.bonne continuation.si tu as un souci n'hesite pas

fadhel
Membre
avatar par défaut
Inscription : 09-04-2010
Messages : 3
Membre

Hors ligne

Salut
Moi j'ai fais les mêmes étapes avec le Wk3 mais un message m'indique que la mémoire est pleine et quand j aimerai voir les sons je ne trouve que les pianos et un accordéon le Oud
:?:

Dernière modification par fadhel (09-04-2010 11:01:20)

takfarinas
Premium
Lieu : Bordeaux
Inscription : 24-08-2009
Messages : 546
Premium

Hors ligne

salut,memoire pleine faut que tu supprimes des trucs,sinon sauvegardes les sur disquettes.

MOUSTAFA89
Membre
avatar par défaut
Inscription : 08-08-2010
Messages : 3
Membre

Hors ligne

takfarinas a écrit :

salem,une fois mis sur ta disquette  tu appuies sur la touche floppy disk,tu fais defiler les songs  a l'aide de la mollette et tu tapes sur entrer.bonne continuation.si tu as un souci n'hesite pas

bjr
je n'arrive pas a charger les styles sur mon gem sa me met no file alors que j'ai charger la diquette je ne comprend pas

takfarinas
Premium
Lieu : Bordeaux
Inscription : 24-08-2009
Messages : 546
Premium

Hors ligne

salem,wesh ngoulek,bdèl la diquette oula decompresse les fichiers .

MOUSTAFA89
Membre
avatar par défaut
Inscription : 08-08-2010
Messages : 3
Membre

Hors ligne

je v essayer de changer de disquette parseque je ne c pas commend decompresser les fichier
merci bcp de m'avoir repondu

takfarinas
Premium
Lieu : Bordeaux
Inscription : 24-08-2009
Messages : 546
Premium

Hors ligne

il faut que tu décompresses les fichiers sinon le gem ne va pas les lires. soit avec winrar ou 1 autre qui ouvre tous les fichiers. regarde sur :télécharger.com il y en a plein de gratuit 41

MOUSTAFA89
Membre
avatar par défaut
Inscription : 08-08-2010
Messages : 3
Membre

Hors ligne

selem j'ai essayer de decompresser les fichier avec winrar quans je lai telecharge sur la disquette je voit bien que sa charge d que je met la disquette dans le gem sa me met ******** et rien d'autre etquand je tape entrer sa me met no file j'avous que je susi un peu perdu la

takfarinas
Premium
Lieu : Bordeaux
Inscription : 24-08-2009
Messages : 546
Premium

Hors ligne

pas normal =) attention si tu y mets un dossier il ne va pas le lire non plus

Nadour
Membre
avatar par défaut
Lieu : France
Inscription : 28-04-2009
Messages : 28
Membre

Hors ligne

salut les amis j'ai un petit problem avec le gem wk3 le probleme c'est que je programe des son dans le gem en suit qon je utilise la dissquette ca efface tous ce que je programe comme son et ce que ces normal ca??

Pied de page des forums