Vous n'êtes pas identifié(e).

B.Ahmed
Premium
avatar par défaut
Lieu : Tunis
Inscription : 03-06-2007
Messages : 994
Premium

Hors ligne

avec google chrome je n'arrive plus à lire les vidéos malgré que avant c'étais normal
mais avec mozzila tt est normal
aider moi merci

abdennour
Premium
Inscription : 14-05-2009
Messages : 276
Premium

Hors ligne

installer adobe flash player (11 Activex ) pour cette navigateur et redémarrer le pc 

w nchallah yrouhlak probleme

bon chanse

B.Ahmed
Premium
avatar par défaut
Lieu : Tunis
Inscription : 03-06-2007
Messages : 994
Premium

Hors ligne

le problème c'est que j'ai pas trouver un lien pour télécharger spécialement cette version

B.Ahmed
Premium
avatar par défaut
Lieu : Tunis
Inscription : 03-06-2007
Messages : 994
Premium

Hors ligne

help me 10

abdennour
Premium
Inscription : 14-05-2009
Messages : 276
Premium

Hors ligne

navigateur Google chrome est très bien travailler dans de nombreux ordinateurs, mais a encore des problèmes avec des sites qui nécessitent une authentification, et qui exige des joueurs Flash pour afficher leur contenu vidéo. Je parle de flash des sites qui ne sont pas parfaitement l'ouverture, pour toute personne qui utilise Chrome. Beaucoup se le message à télécharger la dernière version de Adobe flash player pour afficher du contenu en elle.

Voici donc comment vous pouvez installer la dernière version du lecteur Flash pour votre navigateur Google Chrome -

Télécharger le lecteur Flash pour Windows fichier XPI.

Renommez le fichier. Zip comme un fichier qui interagit directement avec votre navigateur Web et elle-même change avec l'extension.
(Ou vous pouvez télécharger directement le fichier zip de ce que j'ai renommé et transféré - telecharger ici)

Ensuite, il extrait un nouveau dossier dans WinZip. Vous verrez quelques fichiers flashplayer.xpt et NPSWF32.dll que vous avez copie.

Puis allez dans le dossier plugins de votre navigateur Google Chrome, qui pourrait être à -
C / Documents and Settings / Local Settings / Application Data / Google / Chrome / Application / Plugins /

Coller les deux fichiers dans ce dossier plugins, puis fermez votre navigateur Chrome et le redémarrer.

Essayez de vérifier si l'installation se fait parfaitement, simplement en regardant une vidéo sur Youtube, qui nécessite la dernière version de Flash Player pour lire la vidéo

et bon courage

Dernière modification par abdennour (03-06-2010 14:18:17)

B.Ahmed
Premium
avatar par défaut
Lieu : Tunis
Inscription : 03-06-2007
Messages : 994
Premium

Hors ligne

merci bcp mon ami

Pied de page des forums