Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
- Accès restreint ! Cliquez ici pour acheter un compte premium
- Premium

la+si+do+re+mi+do+re+do+si+la la+si+sol+do+si+do+si+do+la+si+sol c un petit refrain d'une chanson kabyle que j'ai oublier comment elle s'ecrit normalement SAVOUNE NETNACHE quelque chose comme ca voila j'espere que j'ai aporté un plus et abien tot les amis
- Premium
- Site Web
MERCI
- Premium
salem...yamaorg tu peux la jouer en n'importe quelle gamme,tout depend de la gamme du chanteur cette chanson doit avoir 70 ou 80ans lol mais pour les fetes elle est pas mal.
- Premium

je vous assure que c'est la musique kabyle qui me plait bcp et si vous avez de la chance vous l'entendré sur une pub de MOBILIS sur l'entv elle est tro genial en tout les cas meme celle de allaoua lhoubiw amezwarou le refrain c né pas a lui c une ancienne musique
- Premium

voici le lien pour ecouté cette musique http://www.youtube.com/watch?v=s-OM-viiy0U
- Membre

alhobiw amzouarou je peux te jouer sa si tu veux avec un yamaha or 700
et toi ta des style kabyle ilhan
- Premium

oui les meilleur style kabyle je les est telecharger ici dans le forum yamaha tu trouvera une douzaine et avec roulement l
- Premium

sa me feré un tres grand plaisir si tu va me la joué joue la et met la sur le site stp
- Membre
allé nos freres r1 a partagé pour ns les kabyle ?
- Membre

bonsoir
qualqu'un peut me dire comment vous telechargez des sets sur ce site, moi je n'y arrive pas
merci d'avance