Vous n'êtes pas identifié(e).

Korgiste
Modérateur
Inscription : 24-03-2008
Messages : 2 341
Modérateur

Hors ligne

a wa7ed assalamo 3alikom la famille 


depuis un an au moins on tente de trouver des donnateurs que dallllllllllllllllllllllle rien walou nada.......... 25 et plus personne alors pour télécharger les set waouuuuuuuuuu  en une journée plus de 150 vues mais 10 remérciments........

iwa soub7ana allah

                 un jour ce site deviendra payant  il ne faudra pas pleurer .

rahim 42
Premium
Lieu : TINEJDAD
Inscription : 10-10-2008
Messages : 3 930
Site Web
Premium

Hors ligne

wa 3alikoum salam khuya mourad moi je suis pour et le plutot sera le mieu 24

nadirchine
Premium
Lieu : USTB Beijing China
Inscription : 17-03-2009
Messages : 1 512
Site Web
Premium

Hors ligne

si le téléchargement oblige le remerciement le résultat sera nombre des remerciement = nombre des téléchargement ( si on évite de doubler les téléchargement du même adresse IP , on trouve que les remerciement plus que les nombre des téléchargement ).... donc svp au moins un remerciement avant de telecharge

khalid64
Membre
Inscription : 06-01-2009
Messages : 117
Membre

Hors ligne

wa3alaykoum assalam wa rahmati Allah merci mrkorg j admire ta franchise thala frassek waydir Allah alkhir

Korgiste
Modérateur
Inscription : 24-03-2008
Messages : 2 341
Modérateur

Hors ligne

j'ai oublié  ceux qui ne participaient   jamais ont aujourd'hui  des comptes membres  tout court les autres sont devenus premium hhhhhhhhhhhh ha ma galet chewwafa .
ni dons ni dents 3a nab w l9ernab walou  dima walou mazal ta wa7ed ma hdah allah ygoul hadou ikhwanni msaken merten ma7nen ki dorbo tamara  walouuuuuuuuuuuu ..........iwa daba yemciw yekhalso .......
yaka jer7iiiiiii jrit w jaritttttttttttttt 7ta chi ma ............

youni
Premium
Lieu : sale,maroc
Inscription : 15-10-2007
Messages : 1 164
Premium

Hors ligne

comme dit le proverbe demain fera jour inchaalah
il faut pas perdre l'espoir daba yji ya lbida daba yji .....:lol2:

lyas
Premium
avatar par défaut
Lieu : Oran (amir-khaled)
Inscription : 07-03-2008
Messages : 340
Premium

Hors ligne

selem
il faut clairement dire que ce site est payant et faire payer ceux qui veulent s'inscrire.. là au moins vous serez sur que tout le monde payera,
quand a moi, j'habite a Oran!!!! je n'ai pas de carte visa etc donc je pense que c'est indépendamment de ma volonté.... puis les règles du forum ne sont pas respectés ici
exemple notre frère qui parle en arabe!!il faut écrire français pour que tout le monde comprenne!!
je me rappelle une fois abdellah(admin) avait recadré un membre pour ca!!!
bon courage abdellah!!! c'est pour des gens comme ca que je suis encore membre ici
et si mon avatar ne comporte pas la mention premium alors tan-pis ce n'est pas une honte
il y'a aussi des gens qui n'ont pas 1euro a donner j'imagine
bon courage a tous et bonne musique

Korgiste
Modérateur
Inscription : 24-03-2008
Messages : 2 341
Modérateur

Hors ligne

.tu fais la météo ......hhhhhhhhhhhhhh tu parles tout seul un révolutionnair ceux qui écrivent en arabe c'est peut etre qu'ils ne savent pas le faire en français  .
pour ton 1 euro khopuoya on a jamais dis que les gens du maghreb  doivent donner ....je ne sais pas d'ou tu tiens cette information .
il faut lire toutes les discussions qui parlent de dons pas une seule fois on a demandé aux gens du maghreb 1 euro .
si tu trouves que tu n'est pas bien ici .............!!!!!!!
un petit conseil frére  tu devrais alléger un peu tes mots tu as l'air agassé  par le forum.
pour abdallah il est seul et nous sommes 7000 membres devines  un peu .
il y a des gens qui n'ont pas 1 euro et il y a des gens qui veulent rien donner ni don ni idée rien que la parole sacrée aller paix mon frère ceux qui n'ont pas d'argent sont les bienvenus ceux qui ne savent pas écrire le français le sont aussi  tous  sont les bienvenus bonne semaine .

youni
Premium
Lieu : sale,maroc
Inscription : 15-10-2007
Messages : 1 164
Premium

Hors ligne

bien dit morad
frere lyas si tu a des idees des suggestions pas de probleme tes idees sont les bienvenus mais tu doit savoir que nous sommes des arabes et nous resterons des arabes si tu crois que tous le monde ne comprend pas eh ben non  tu est le seul je crois a ne pas comprendre ou tu ne veut pas
car ici il y'en a plein de maghrebins qui se comprenne facilement alors fait un effort ou va faire des cours d'arabe loooooool
et pour les dons tu n'est pas obliger de donner si t'a pas les moyens ainsi ce que nous demandons c'est participer a ameliorer notre forum car on constate chaque jour le nombre de visites,telechargement sans laisser de remerciement de la part de nombreux membres
frere lyas on est tous concerné si on aime ce forum et on voudra qu'il reste toujours accesible on doit participer pour le bien et le future de ce forum
bonne continuation

aissa13014
Banni(e)
Lieu : Marseille
Inscription : 21-08-2009
Messages : 251
Banni(e)

Hors ligne

:bravo2:

lyas
Premium
avatar par défaut
Lieu : Oran (amir-khaled)
Inscription : 07-03-2008
Messages : 340
Premium

Hors ligne

selem
ok , je suis algerien je parle j'ecris l'arabe ok, ce que je voulais dire quand quelqu'un utilise les caractères latin pour parler arabe ca deviens incompréhensible, pourquoi vous vous moquez de moi? je ne fais rien exprès,  j'ai joué avec des libanais des egyptiens etc.... et je suis très ancien dans ce forum, je n'admets pas que vous me parlez sur ce ton , c'est contraire a l'étique du forum, wallah ,je crois que je suis le seul a réagir ici ,les gens ont peur ou quoi? je ne vois pas pourquoi dés que je dis un truc , on veut me fermer le clapet, non ya khouti  , on est libre de s'exprimer tant qu'on reste polis et dans le respect des règles, comprenez bien le but c'est l'échange constructif.... je n'ai pas besoin de ces vannes et l'autre qui applaudit , ca veut dire quoi ca? du lynchage?  quand je ne suis pas d'accord je le dis c'est tout ou est le mal?

lyas
Premium
avatar par défaut
Lieu : Oran (amir-khaled)
Inscription : 07-03-2008
Messages : 340
Premium

Hors ligne

sqalam
ceci dit ca ne reste que des paroles on ne connais pas les gens on ne sait pas ce qu'ils pensent quand ils ecrivent
exemple j'avais un gala prevu avec un chanteur marocain , avant qu'il vienne a oran on s'ecrivait des mails , je sentais de l'agressivité et de l'orgueil dans ses mails et idem pour lui et quand on s'est recontrés cetait comme si on se connaissait depuis20ans .
ps : j'ai la mention premium sur mon avatar , je crois que c'est une erreur car franchement je n'ai encore rien donné , et s'il vous plait ne prenez pas tout ce que je dis pour une agression ou......
je n'ai que de l'amour pour ce forum et pour la musique
paix, peace, salam a tous et bonne musique

trezel
Premium
Inscription : 02-03-2008
Messages : 744
Premium

Hors ligne

ya un problème lyas? je pense que mes frères modérateur t'on simplement répondu donc je crois que ya pas de mal a faire tous ce !!!!!!!! et si tu a jouer avec des libanais ou égyptiens etc...... je pense qu'on a pas interet a le savoir ,pcq réellement ont est et je suis q'un simple amateur et je joue qu'avec des amateurs. et le topic a était crée pour les donateur qui vivent en Europe donc reste cool mon ami.Amicalement

khalid64
Membre
Inscription : 06-01-2009
Messages : 117
Membre

Hors ligne

svp on ne dit pas l autre quand on veut parler d une personne daccord ou pas daccord le respect dabord et merci

Korgiste
Modérateur
Inscription : 24-03-2008
Messages : 2 341
Modérateur

Hors ligne

Lynchage méthode d' attaque peur ..... Tu utilises des mots de guerre pour un musicien dommage fais la paix avec toi même avant de la faire avec les autres

Moi je ne suis même pas musicien ce n'est pas une vanne je conduis un camion citerne je te répond a chaque fois la même chose tes propos sont sincères mais je peux me tromper je sent un peu de lassitude une incompréhension de nos interventions .
Tu peux tout dire sauf qu'il y a des règles il faut s'y plier , toutes les critiques constructives sont acceptées mais sans agressivité . Rach33 et moi on a eu une altercation sur ce même forum aujourd'hui devines !!!!!! et nous n'avons jamais méprisé un membre c'est a toi de t'ouvrir à nous pour moi tu es un frère voilà maintenant c'est toi qui voit tu peux nous négliger nous ignorer ...... Moi je te dis que tu as ta place dans cette famille tu peux la refuser .
premium ou pas ça ne change pas grand chose pour moi il faut que tu ouvre ton cÅ“ur ne parles pas de droits  devoirs je fais ou je fais pas .....restes hubmle toi même en tout cas moi je ne te répondrais plus ça commence à me fatiguer de rappeler les règles modérer intervenir j en peux plus constamment en avant comme un bouclier au lieu de rester dans ton coin seul rejoints nous participe à modérer améliorer activer comme on fait même au volan de mon camion soit je suis payé très cher ou je suis malade ou tout simlement humaniste serviable ......encore une dernière fois je ne suis pas du tout musicien chauffeur de camion citerne et tout petit minuscule amateur de clavier musique .....Mais je suis entouré de très grands frères musiciens de talent nous sommes comme les doigts D'un pianiste chaque doigt sur  une note et tous jouent ensemble pour faire une mélodie .....     CIO fratelli

Nor
Membre
avatar par défaut
Inscription : 29-03-2007
Messages : 1 695
Membre

Hors ligne

je vous invite tous au frigo verts pour calmer un peu....cava mawa9e3 bes, let's forget it!

youni
Premium
Lieu : sale,maroc
Inscription : 15-10-2007
Messages : 1 164
Premium

Hors ligne

salam khoya lyas
1-pour l'arabe  j'etais sûre que tu savait ecrire et lire
2-tu a jouer avec des egyptiens et des libanais donc tu est pro
3-tu est ancien dans ce forum ça ne change rien tout le monde est pareil ici KIF KIF
4-personne ne s'est moquait de toi seulement tu t'est fait des illusions 
5-tu n'est pas le seule a reagir  et personne n'a peur de personne ici
6-applaudir c'est bien que siffler non et ce n'est pas interdit donc c'est un droit

bon bref regarde bien lyas autour de toi et devant toi tu trouvera que tu nous a agressé sans motifs on a rien contre toi ni contre personne sauf il faut suivre les regles du forum
merci a bientôt

Nor
Membre
avatar par défaut
Inscription : 29-03-2007
Messages : 1 695
Membre

Hors ligne

Applaudir c'est bien que siffler non!!! j aime bien cette phrase youness et oui c est vrai!

youni
Premium
Lieu : sale,maroc
Inscription : 15-10-2007
Messages : 1 164
Premium

Hors ligne

hihihihih Nor ça m'arrive de temps en temps de dire des choses hihihihihi mais lyas je crois il n'a pas aimer looooool

Pied de page des forums