Vous n'êtes pas identifié(e).

trezel
Premium
Inscription : 02-03-2008
Messages : 744
Premium

Hors ligne

c'est un groupe de 3 musiciens(Pro),un qui joue la guitare (sèche),un qui joue (Bouzke),et les trois forme un canon a trois voies ils font de la music propre avec leur parole et arrangement et c'est des Trezelien je vous invite a écouté une de leur merveille.

le lien: http://www.sendspace.com/file/mghgzb

Korgiste
Modérateur
Inscription : 24-03-2008
Messages : 2 341
Modérateur

Hors ligne

Une guitare sèche c'est normale dans le désert hhhhhh je rigole khouya 13L un choix de classe bien vu Allah yezidek lkhayr sniper

trezel
Premium
Inscription : 02-03-2008
Messages : 744
Premium

Hors ligne

Merci Frère.

rahim 42
Premium
Lieu : TINEJDAD
Inscription : 10-10-2008
Messages : 3 930
Site Web
Premium

Hors ligne

Tryo clas lah ibark khuya trezel merci

joseph
Premium
Lieu : ALGERIE
Inscription : 28-02-2009
Messages : 270
Premium

Hors ligne

Salam mes frères,merci frère trezel pour le sujet, avec ta permission je vais apporté juste  un petit plus sur le groupe "Thoulathi El Hidhab",   effectivement il s'agit  d'un trio qui été connue en Algérie au début des années 80 ,trois jeunes étudiants:  Chaalani Mouhamed, Belfedhl Said et Benghtia Abdelkader, ils sont originaire de la ville de SOUGUER du coté de la Wilaya de TIARET "L'ouest Algérien"donc trezelien comme la indiqué notre frère Trezel,ils avaient vraiment fait un tabac à l'époque surtout dans le milieu étudiant,mais hélas ils ont très vite abandonnés la musique...!ne me demandé pas pourquoi, parce que je n'ai aucune idée......?!celui qui joue le Bouzouki c'est Chaalani Mouhamed, et à l'époque ça été une première en Algérie.... voici une autre chanson "Barkani" en espérant en trouvé d'autres inchalah à+.

http://www.sendspace.com/file/l44zug

Dernière modification par joseph (19-04-2010 23:30:53)

trezel
Premium
Inscription : 02-03-2008
Messages : 744
Premium

Hors ligne

Avec grand plaisir khouya joseph.
NB :je suis un élève de chaalani Mohamed (music)dont je lui rend hommage ainsi que mon ami Said .merci mon ami joseph pour les détaille ya wlid nadroma le3zize. Merci

Dernière modification par trezel (20-04-2010 00:52:59)

youni
Premium
Lieu : sale,maroc
Inscription : 15-10-2007
Messages : 1 164
Premium

Hors ligne

merci trezel pour ce grand trio ca me fait plaisir d'ecouter les 13liens =)

samir_adrar
Premium
Lieu : Adrar, extrême sud Algerie
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 199
Premium

Hors ligne

les noms disparu mais les harmonies reste éternellement. khouya Mohamed tu ma fait grande surprise. ahhhhhh les année 80s ..... CEM et lycée ..... . merci encore Mohamed. 

bravo frère Youcef très bonne initiative.

Dernière modification par samir_adrar (20-04-2010 22:43:46)

joseph
Premium
Lieu : ALGERIE
Inscription : 28-02-2009
Messages : 270
Premium

Hors ligne

Je vous remercie khawti,alah yahfdek khouya trezel le fait d'être un des élevés de Chaalani doit être  sensationnel t'as du vivre des moments exceptionnel avec ce talentueux artiste..?tu n'aurais pas fais des enregistrements en duo par hasard et que tu cacherais précieusement quelque part...!!!!hhhhh, bonne journée khawti.

trezel
Premium
Inscription : 02-03-2008
Messages : 744
Premium

Hors ligne

wellah mon ami youcef, Med chaalani était mon prof de music pendant 2ans c'était a l'age de 14 ans presque,pour l'instant le trio ont arrêté toute activité musical,même c que y'a bcp de travaille qui fait le maestro Said belfdhal que je lui passe un grand bjr (c'est un Ami)mais puisque la période qu'on passe est consacre spécialement RAI ,ce genre de music est mis a l'écart sauf pour des gens qui sens et inspire la music peut être ya un petit projet instrumental que je vais le réaliser de ce fameux groupe nchallah.

takfarinas
Premium
Lieu : Bordeaux
Inscription : 24-08-2009
Messages : 546
Premium

Hors ligne

mohamed,c'etait un plaisir de les ecouter.ça ma rappelle un groupe kabyle:idflawen qui ont le meme style.merci

Dernière modification par takfarinas (20-04-2010 17:48:56)

joseph
Premium
Lieu : ALGERIE
Inscription : 28-02-2009
Messages : 270
Premium

Hors ligne

Salam mes frères,Inchalah ya khouya trezel ça sera vraiment magnifique de leur rendre hommage et de les remerciés pour tous ce qu'ils ont fait mémé si leur carrière été malheureusement très brève,passe leur un énorme bonjour et n'oublis pas de les félicités khouya je compte sur toi hbibi merci à tous bonne soirée.

trezel
Premium
Inscription : 02-03-2008
Messages : 744
Premium

Hors ligne

sans faute khouya youcef ca sera transmis inchaallah.

Pied de page des forums