Vous n'êtes pas identifié(e).

ayoub_sabbah
Membre
avatar par défaut
Inscription : 12-03-2008
Messages : 97
Membre

Hors ligne

salut les amis ces dérnier jours j'ai eu un gros probléme sur mon clavier gem wk3

quand j'appui sur le button de marche arret l'écran s'allume mais elle n'affiche rien en plus aucune touche ne  fonctionne voila les amis et j'attend votre assistance

juste pour vous dire que  je suis engagé a une soirée dans les jours qui viennent et je c pas koi faire 27

joseph
Premium
Lieu : ALGERIE
Inscription : 28-02-2009
Messages : 270
Premium

Hors ligne

salam khouya Ayoub, j'ai entendu parlé souvent de problème d'écran"afficheur" sur les GEM mais la tu dis qu'aucune touche ne marche...!!maintenant si tu as la patience et le courage d'ouvrir ton clavier essaye de vérifier et nettoyer la nappe et les connecteurs inchalah ça marchera,si non faut voir un technicien c'est plus prudent.bonne chance khouya.

ayoub_sabbah
Membre
avatar par défaut
Inscription : 12-03-2008
Messages : 97
Membre

Hors ligne

salém joséf et merci de me répondre en faite en ce moment il es ouvert j'ai nettoyer tout les touche mais les nappe je vait le faire bon j'ai écouté aussi que la pile du mémoire et responsable de cet panne je change sinon a votre avis ... merciiii bien ya khouya :salut2:

nawfalino
Premium
Lieu : khouribga
Inscription : 10-07-2009
Messages : 263
Premium

Hors ligne

exactement c un problème, je l'ai rencontré une fois avec mon gem wk2 l'ecran est allumé mé vide et aucune touche ne fonctionne et jé pas compris pourkoi. je ponse pas ke la pousière peut causer ce problème par contre l'humidité oui. je propose de le posé sous le soleil un peu de temps.
merci

joseph
Premium
Lieu : ALGERIE
Inscription : 28-02-2009
Messages : 270
Premium

Hors ligne

salam mon frère Ayoub,pour la pile je pense pas..!car son rôle est de gardé tous qu'il y a dans ta RAM en mémoire lors de la mise hors tension de ton clavier, en plus elle n'a pas assez de jus pour fonctionné un afficheur par contre la piste de l'humidité qui la évoqué notre frère nawfalino  est très possible, donc pendant que tu es en plein dedans..! je te conseil de nettoyer tout tes connecteurs à l'aide d'un aérosol spécial pièces électronique comme on utilise pour les téléphones portable, normalement ça se trouve partout et  inchalah ça va marché mon frère,tiens nous au courant.

yazid83
Membre
avatar par défaut
Inscription : 10-01-2010
Messages : 90
Membre

Hors ligne

slm ayoub! j ai eu le meme probleme sur le wk2! je l ai ramener au magazin et c etait un probleme de surtension electrique il sont tres sensible!

ayoub_sabbah
Membre
avatar par défaut
Inscription : 12-03-2008
Messages : 97
Membre

Hors ligne

ok les amis  merci

ayoub_sabbah
Membre
avatar par défaut
Inscription : 12-03-2008
Messages : 97
Membre

Hors ligne

salut les amis sayé j'ai eu de la chance de réparer mon clavier alors c a cause de pile a l'intérieur qui responsable du démarrage et du mémoire des réglages des styles , samples ,performance il faut le change car aprés des vérifications on constate avec le voltmétre que le pile es décharger sa durée du vie et fini et quand jai tiré mon clavier elle a démarrer normalement :youpi:

trezel
Premium
Inscription : 02-03-2008
Messages : 744
Premium

Hors ligne

heureux pour toi mon ami :youpi::youpi:

ayoub_sabbah
Membre
avatar par défaut
Inscription : 12-03-2008
Messages : 97
Membre

Hors ligne

mercii bien trezel=)

souidi
Premium
Lieu : Leiden - Holland
Inscription : 16-07-2007
Messages : 1 184
Site Web
Premium

Hors ligne

Salam Ayoub , louange a Dieu et grace a lui que t a regle le probleme ...

rayan200
Membre
avatar par défaut
Inscription : 04-06-2008
Messages : 85
Membre

Hors ligne

bonjour j ai le meme probleme sur mon gem ws1  mais j arrive pas a trouve la pile ( j ai trouve 3 pile )  kilkin peut m aide stp

trompetteur
Premium
Lieu : tanger
Inscription : 10-03-2009
Messages : 377
Premium

Hors ligne

le probleme c'est "serrak ziit" houa la vraie cause
lol

ayoub_sabbah
Membre
avatar par défaut
Inscription : 12-03-2008
Messages : 97
Membre

Hors ligne

nan le probléme c etait le pile de mémoire mais k'ai changé et la trés bien

Pied de page des forums