Vous n'êtes pas identifié(e).

hamza
Membre
avatar par défaut
Inscription : 30-09-2009
Messages : 6
Membre

Hors ligne

bonjour a tout le monde, mon probleme quant je télécharge des styles sur la disquette pour un gem wk2000 oriental, la disquette qui s'ouvre avec un fichier inconu ça marche par contre ce lui qui s'ouvre avec le fichier bloc note ça marche pas. exemple: les styles gem sur le site chamusic ça marche, et les styles gem sur le site styloriental ne marche pas. quelq'un peut ils me resoudre ce brobleme SVP jevous remerci d'avance et que dieu vous gardes.

simo87
Membre
avatar par défaut
Inscription : 22-11-2009
Messages : 7
Membre

Hors ligne

salam
les styles li homa format fichier .U01 .U02  ..etc khaddamen maziane mai li homa .swk makhadaminch
bon chi marrat makai9ra disket mai jarrab bezaf d marrat dir : f disk depui di start et men ba3d flech l yamnia ghat takhrajlik smia dia fichier o men ba3d dir enter bach itsajjal buahdo

hamza
Membre
avatar par défaut
Inscription : 30-09-2009
Messages : 6
Membre

Hors ligne

salem,
merci beaucoup pour votre gentillesse et de m'a voir répondu, j'ai lu votre message d'après ce que j'ai comprie il faut que j'apui sur f disk san metre la disquette si vous pouvez me donné plus d'eclaircissement se serai sympa de votre part merci frère.

hamza
Membre
avatar par défaut
Inscription : 30-09-2009
Messages : 6
Membre

Hors ligne

bonjour a tout le monde, mon probleme quant je télécharge des styles sur la disquette pour un gem wk2000 oriental, la disquette qui s'ouvre avec un fichier inconu ça marche par contre ce lui qui s'ouvre avec le fichier bloc note ça marche pas. exemple: les styles gem sur le site chamusic ça marche, et les styles gem sur le site styloriental ne marche pas. quelq'un peut ils me resoudre ce brobleme SVP jevous remerci d'avance et que dieu vous gardes.

leprince007
Membre
avatar par défaut
Lieu : safi maroc
Inscription : 19-03-2008
Messages : 67
Site Web
Membre

Hors ligne

voila mon cher notre ami smartnabil et souidi zaydoun nous ont explique sur le forum comment remedier a ce genre de probleme cher leurs lien sur problemes disquettes sur gem wk2.et fais attention a ne formate tes disquette que sur ton clavier et des fois t as des disquettes perimees choisies bien sony ou une bonne marque car comme tu sais les disquettes st plus utilise de nos jours alors evite les vieux stocks. parcontre t as aussi des rythmes et styles qui sont pas compatibles il y a un liens direct sur accueil de notre site pour telecharger des styles sur depose par les amis a bientot

hamza
Membre
avatar par défaut
Inscription : 30-09-2009
Messages : 6
Membre

Hors ligne

salem, tout d'abord je m'exuse de ne pas vous avoir répondu toute suite.
je tien à vous remercier pour votre gentillesse et votre aide. voilla j'ai fais comme vous m'avais expliquer j'ai utilisé des disquettes neuves mes le problème n'est pas résolu toujours les styles que je telecharge de chamusic ça marche par contre celui de styloriental ne marche pas. esperent que ce problème soi résolu un jour
merci beaucoup mes frères.

simo87
Membre
avatar par défaut
Inscription : 22-11-2009
Messages : 7
Membre

Hors ligne

salam
wach jarrabti tdir 1seul rytme f diskett ?

choko
Membre
avatar par défaut
Inscription : 01-01-2010
Messages : 4
Membre

Hors ligne

SALAM

NE LAISSE PAS LES FICHIERS DANS DES DOSSIERS SUR LA DISQUETTE C.A.D QUAND TU OUVRE LA DISQUETTE SUR TON PC IL FAUT QUE TU VOIS UNIQUEMENT LES FICHIERS UO1 U03 ETC.
SI TU VOIS UNIQUEMENT DES ETOILES SUR L'ECRAN DU WK 2000 ORIENTAL CAD QUE LES FICHIERS NE SONT PAS COMPATIBLES

hamza
Membre
avatar par défaut
Inscription : 30-09-2009
Messages : 6
Membre

Hors ligne

salam
merci beaucoup pour le partage et pour tous ce que vous faite à bientot

Pied de page des forums