Vous n'êtes pas identifié(e).

B.Ahmed
Premium
avatar par défaut
Lieu : Tunis
Inscription : 03-06-2007
Messages : 994
Premium

Hors ligne

pourquoi cette partie du forum est toujours sans commentaire?

B.Ahmed
Premium
avatar par défaut
Lieu : Tunis
Inscription : 03-06-2007
Messages : 994
Premium

Hors ligne

il faut bien l'annimer en  laissant vos commentaires!!!

Dernière modification par B.Ahmed (31-01-2008 21:40:00)

zeidoun49
Premium
Lieu : Angers (France)
Inscription : 19-11-2007
Messages : 2 297
Premium

Hors ligne

Bonsoir,

A mon avis, il faudrait peut être mettre dans un seul sujets les maquamet et des partitions de musiques qui permettent de les pratiques et les approfondir.

Je suis bien débutant en musique orientale et je suis d'avis que ça peut être une section assez importante pour nous tous.

merci et bonne soirée
zied

B.Ahmed
Premium
avatar par défaut
Lieu : Tunis
Inscription : 03-06-2007
Messages : 994
Premium

Hors ligne

zeidoun49 a écrit :

Bonsoir,

A mon avis, il faudrait peut être mettre dans un seul sujets les maquamet et des partitions de musiques qui permettent de les pratiques et les approfondir.

Je suis bien débutant en musique orientale et je suis d'avis que ça peut être une section assez importante pour nous tous.

merci et bonne soirée
zied

merci mon ami

j aimerai vous informer que moi j'ai eu mon diplome de musique arabe l'été dérnier  et je suis prés pour aidez les amis à propos des makamet...

hatim azouz
Premium
avatar par défaut
Inscription : 29-12-2007
Messages : 218
Premium

Hors ligne

salut les amis je cherche les partitions de fadel shaker ya ghayeb et allahou a3lame je sais pas si qq1 peut maider merci

hatim azouz
Premium
avatar par défaut
Inscription : 29-12-2007
Messages : 218
Premium

Hors ligne

salt  cher ami zeidoune jai une petite question est ce que possible de trouver des samples pour mon ketron vega car la plupart utilisent korg  mais je pense  pour le moment a mon ketron vega  ja

hatim azouz
Premium
avatar par défaut
Inscription : 29-12-2007
Messages : 218
Premium

Hors ligne

jai trouvé pas mal de choses pour loriental mais pôur le cha33bi  et rggada jai rien trouvé

JAZZOU
Premium
Lieu : Alger
Inscription : 28-02-2008
Messages : 793
Premium

Hors ligne

pour ton vega, malheureusement il ne sample pas, je te dit ca parceque j'en avait un, c'est les solton de la serie X comme le X1 qui possede l'option sampling, ou bien sur le MIDIJAY, malheureusement le vega ne sample pas, le seul moyen pour rajouter de nouvelles sonorités c'est les FLASH CARD qui coute quand meme assez chere, et qui ne sont pas vraiment trop cha3bi et reggada, tu ne trouvera donc pas de samples genre bendir ou guellal, donc la solution pour toi est d'essayer de créer tes user kit et de te mettre a la programmation, sinon ce que je peux te conseiller c'est un sampleur externe genre ROLAND SP505 qui ne coute pas trés chere pour avoir de nouveaux drum kit

Pied de page des forums