Vous n'êtes pas identifié(e).

omar
Membre
avatar par défaut
Inscription : 24-11-2007
Messages : 14
Membre

Hors ligne

slt les amis bon j'ai un probleme c que je sai pas lire les partition musical et je veu savoir si il existe un logiciel comme "guitar pro" ( un logicil qui lit les tablatures de guitar) qui lit les partition mais biensur pour le synthé et merci d'avance

B.Ahmed
Premium
avatar par défaut
Lieu : Tunis
Inscription : 03-06-2007
Messages : 994
Premium

Hors ligne

il y a le logiciel ''encore''

omar
Membre
avatar par défaut
Inscription : 24-11-2007
Messages : 14
Membre

Hors ligne

merci b.ahmed c tres gentil de ta part de m'avoir répondu mais malheuresment c pas tt a fait ce que je cherche
moi je cherche un logiciel qui peut me lire les partition et non pas un  editeur
je veu un truc ou je le donne une partition et il li les notes c sa
et merci bcp

zeidoun49
Premium
Lieu : Angers (France)
Inscription : 19-11-2007
Messages : 2 297
Premium

Hors ligne

Bonjour

il y a des logiciels qui peuvent t'apprendre à lire les partitions et même des logiciels de "ear training" c'est à  dire l'exercise de l'écoute musicale. Je pense que c'est ce qu'il te faut, de toute façon un logiciel qui sait lire les partitions y'en a mais il ne fait que les lire.

Je te conseille d'aller étape par étape histoire de parfaire toute ta technique musicale.
Je peux te donner plus d'infos si ça t'intéresse.

merci
zied

B.Ahmed
Premium
avatar par défaut
Lieu : Tunis
Inscription : 03-06-2007
Messages : 994
Premium

Hors ligne

omar a écrit :

merci b.ahmed c tres gentil de ta part de m'avoir répondu mais malheuresment c pas tt a fait ce que je cherche
moi je cherche un logiciel qui peut me lire les partition et non pas un  editeur
je veu un truc ou je le donne une partition et il li les notes c sa
et merci bcp

ce logiciel peut bien t'aider  !

tu dois ecrire ta partition peu à peu et puis tu peux bien la lire à l'aide de ce logiciel

ce logiciel va lire les notes  avec le son de piano

....jrabou ya khouya...

zeidoun49
Premium
Lieu : Angers (France)
Inscription : 19-11-2007
Messages : 2 297
Premium

Hors ligne

Y'a aussi ear master pro, pour t'entrainer à l'écoute qui plus importante en musique orientale que occidentale vu que traditionellement l'enseignement de la musique arabe est très basé sur l'écoute.

Bon courage

zied

adil34
Premium
Lieu : Lyon Rhone Alpes
Inscription : 10-03-2007
Messages : 969
Premium

Hors ligne

salam alikoums.

slt omar voilà regarde dans ce lien c'est une video pour débutan que j'ai acheter sur le net  ou en explique diférents partie de soflége et également en apprent à lire le note donc les paritions et c'est vraiment utiles si tu veux vraiment que ça c'est une bonne video ou en t'apprent.

regarde dans ce lien : http://styleoriental.org/forum/viewtopic.php?id=643tu sera plus et également ya le mot de passe et -l'email qui nécessite pour là lire . voilà à +

adil34
Premium
Lieu : Lyon Rhone Alpes
Inscription : 10-03-2007
Messages : 969
Premium

Hors ligne

zeidoun49 a écrit :

Y'a aussi ear master pro, pour t'entrainer à l'écoute qui plus importante en musique orientale que occidentale vu que traditionellement l'enseignement de la musique arabe est très basé sur l'écoute.

Bon courage

zied

slt zeidoun49 je vois que tu connait un peu voilà je cherche un programme pour dévoleper ma voix pour savoir rejouer des chansons préférer
je vois que tu ya citer ce logi ciel "ear master pro" car ça m'intéresse bcp et donc j'aimerai savoir ce logiciel avant de le télécharger est t-il pour améliorer là voix mais à l'oriental excercice et c'est pour ceux qui joue du clavier occidental ? une 2ème questions c'est est ce que il est gratuit ? si c'est pas le cas existe t-il d'autre logiciels pour genre oriental et gratuit comme ça qui te permettre de travailer ton oreilles pour savoir rejoué du disks . merçi d'avance

Dernière modification par adil34 (07-04-2008 13:12:42)

Pied de page des forums