Vous n'êtes pas identifié(e).

zozo
Membre
avatar par défaut
Inscription : 14-12-2008
Messages : 56
Membre

Hors ligne

si quelqu'un peux me dire comment remet mon vega a 0 ou comment faire pour voir les patern par ce qu'il j'avait avant mais j'ai appuyer sur patern +bank+enter j'appuyer sur power on apres defaut mais apres je voie meme pas mes rythme comme avant si quelqu'un peux m'aider svp [email protected]

napolos
Membre
avatar par défaut
Inscription : 11-12-2008
Messages : 24
Membre

Hors ligne

[color=#1c13eb]pour remettre à 0 ton vega il te faut  une disquette de démarrage.
voila la procédure :
1- télécharge le firmaware ( soft ) à partir du site Ketron (Attention : la version dioponible est 2.0 )
2- insére la disquette et là il faut maintenir le bouton F6 appuyé au démarrage du ketron

tout ces manip sont indiquées sur le site :

http://www.ketron.it/prodotti/index.asp?idTipo=2[/color]

zozo
Membre
avatar par défaut
Inscription : 14-12-2008
Messages : 56
Membre

Hors ligne

mais j'ai deja telecharger le soft mais sur la disquette mais le probleme il met ya un erreur je ne sais pas si quoi le probleme et j aimerai encore de m'aider svp je vous laisse mon [email protected] par contre un j'ai appuyer sur power on setup apres default je voie comme avant mes rythme sur l'ecran comme avant il affiche comme les song je ne sais comment revenir et resoudre ce probleme je vous remercier d'avance

most27i
Membre
avatar par défaut
Inscription : 07-06-2008
Messages : 94
Membre

Hors ligne

salam je possed un ketron et g ce mem problem depui 6moi je lai ramener chez un reparateur ilma di que c la carte mere grillé comme je vie en algerie malheuresement la piece n'est pas dessponible alors jatend tjr kelk1 pour maider en tunisie en - pou me donner son prix exacte

moncefkroka
Membre
avatar par défaut
Inscription : 15-12-2009
Messages : 1
Membre

Hors ligne

merci khoya tu ma aider

Pied de page des forums