Vous n'êtes pas identifié(e).

omar
Membre
avatar par défaut
Inscription : 24-11-2007
Messages : 14
Membre

Hors ligne

slt les amis j'ai un wk2 oriental et quand j'insere la disquete il m"ecrit unformat et quand j'appui sur la touche play all song il m'ecrit corrept je sai pas comment faire pour resoudre ce prob et une autre chose si que est ce qu'il ya vraiment une disquette qui peut formater le wk2 et merci d'avance @+

youssef orléans
Premium
Lieu : orléans
Inscription : 05-05-2007
Messages : 236
Premium

Hors ligne

salam omar il sur le site un fichier que tu peux télécharger tu  le décompresse et tu l'enregistre sur disquette vierge , ensuite tu mais ta disquette et ensuite tu allume ton synthé
un message "sure" apparait , tu fais entré et là ton synthé se rénitialise comme si il etait neuf

voila n'hésite pas 39

omar
Membre
avatar par défaut
Inscription : 24-11-2007
Messages : 14
Membre

Hors ligne

merci bcp khouya youssef c tres gentil de ta part de m'avoir repondre  mais je serai plus ambitieux  et je vai te demander  de me dire est ce que ce fichié peut resoudre ce probleme car vraiment je me sens perturber lorsqu'il m'affiche "corrupted"ou "unformat " sachant que j'ai  essayer avc bcp de disquete mais sa marche pas est j'espere que ce fichié resoudre ce prob est je vous pries de me donner  le lien direct pour trouver ce ficher sur le site et merci d'avance @+



Beni mellal

Dernière modification par omar (09-01-2008 03:18:34)

youssef orléans
Premium
Lieu : orléans
Inscription : 05-05-2007
Messages : 236
Premium

Hors ligne

http://styleoriental.org/claviers/gem-w … m-wk-2.zip

voila frero essay celui là
sinon tu sais sa peux venir du lecteur de disquette à ce moment la il faut le changer
j'ai le wk2000 oriental j'ai eu probleme  avec mon lecteur disquette est j'ai changer maintenant plus de probleme 41

omar
Membre
avatar par défaut
Inscription : 24-11-2007
Messages : 14
Membre

Hors ligne

ok merci bcp frero c tres gentil de ta part @+

gemmed
Premium
Inscription : 06-01-2008
Messages : 519
Premium

Hors ligne

svp khouya youssef et omar 3andi le méme probléme (unformat +corept ) svp sa3douni wach l9ito solutions svp jawbouni et merci bzaf , j'attend la répense et merci bzaf

youssef orléans
Premium
Lieu : orléans
Inscription : 05-05-2007
Messages : 236
Premium

Hors ligne

http://styleoriental.org/claviers/gem-w … m-wk-2.zip

voila khoy gemmed essay de décompréssé ce fichier et mais le dans un disquet vierge puis dans synthé walakin  khso y koun tafi  ensuite allume le synthé , sur l'écran il y  aura marqué are you sur
là tu fais enter sur le bouton enter

youssef orléans
Premium
Lieu : orléans
Inscription : 05-05-2007
Messages : 236
Premium

Hors ligne

ton synthé se reinitialize à zéro normalement mais si sa ne marche pas change le lecteur disquette
voila khoya gemmed bon courage:salut:

gemmed
Premium
Inscription : 06-01-2008
Messages : 519
Premium

Hors ligne

merci khouya youssef ana dert li 9olti lia mais lah ghalb mabghach mazal le probléme fih , merci bzaf .o mazal tan9elb a khouya 3la solutions

gemmed
Premium
Inscription : 06-01-2008
Messages : 519
Premium

Hors ligne

salam les amis de forums , bghit nsewl wach disk dure dial pc imken ndirou l gem wk2 ? ya3ni wach le méme disk dure dial pc hwa dial gem ? et merci tt les amis . ana 3andi lecteur makhdamchi o bghit ndir f blasto disk dure kifach imken ndirou et merci ?

B.Ahmed
Premium
avatar par défaut
Lieu : Tunis
Inscription : 03-06-2007
Messages : 996
Premium

Hors ligne

Normalement madem kteb unformat ma3neh l lecteur ye5dem mais tu dois formater la disquette !! soit à l'aide de ton clavier soit à l'aide de l'ordinateur

si ca n'a pa marché  essaye de changer la marque de la disquette...

--------------------------------------------------------------------------------
Merci

gemmed
Premium
Inscription : 06-01-2008
Messages : 519
Premium

Hors ligne

fin ghberti 3lina ya khouya omar , wach l9iti solutions ou pas encore

gemK2000
Membre
Inscription : 28-12-2007
Messages : 131
Membre

Hors ligne

c'est quoi le probleme au juste ?

gemmed
Premium
Inscription : 06-01-2008
Messages : 519
Premium

Hors ligne

merci gemk2000 sfi le probléme tela7 merci beaucoup ,kan probléme de lecteur daba ci fini

B.Ahmed
Premium
avatar par défaut
Lieu : Tunis
Inscription : 03-06-2007
Messages : 996
Premium

Hors ligne

tu doit formater ta disquette...

gemmed
Premium
Inscription : 06-01-2008
Messages : 519
Premium

Hors ligne

salut mes amis , bghit des nouvelles sonnes dial gem wk2  et merci bzaf

Pied de page des forums