Vous n'êtes pas identifié(e).

gemK2000
Membre
Inscription : 28-12-2007
Messages : 131
Membre

Hors ligne

salut les amis, je vien d'acheter un wk2 oriental, mais le problem c'est que lorsque j'entre une diskete il m'indique que c'est pas formater,et quand j'appuy sur entrer il m'affiche ce message :UnmplDSK
svp aider moi.

haddiaziz
Premium
Inscription : 06-09-2007
Messages : 421
Premium

Hors ligne

c un probleme de disquette !!!! change la disquette !!!!!!!

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

met la disuqette sur ton lecteur de disquette sur pc et essai de la formater si il ne la format pas la disquette est petetre defectueuse le mieu c'est d'avoir une toute neuve.

gemK2000
Membre
Inscription : 28-12-2007
Messages : 131
Membre

Hors ligne

voila , merci les amis c'est fait.j'ai changé la mark de diskette.
mais comment je fais pour enregistrer plusieurs styles sur le synthé, est ce que le nombre de styles sur wk2 est limité ? ou bien depond de la memoire.
j'ai lu sur le forum qu'il faut deplacer à partir de 96, comment faire pour cette solution ? et est ce qu'il n'ya pas d'autres solutions ?
Merci bcp les amis

haddiaziz
Premium
Inscription : 06-09-2007
Messages : 421
Premium

Hors ligne

tu as le catallogue mon ami !!!!!!
ns sommes là pour trouver les solutions qui sont pas sur le catallogue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

azzouz
Membre
avatar par défaut
Inscription : 20-01-2008
Messages : 24
Membre

Hors ligne

bonsoir les amis je suis nouveau  g acheté le yamaha 700 or  je debute  ds la musik ya _t_il kelk'1 qui peut  m'aider pour avoir des rytm  rai cha3bi etc ?  çà sera tres gtlle 2 sa part merci les freres

gemK2000
Membre
Inscription : 28-12-2007
Messages : 131
Membre

Hors ligne

salut les amis, salut haddiaziz, je te remerci pour ta reponse, mais c'est pas du tout gentil de ta part de m'ecrire

haddiaziz a écrit :

tu as le catallogue mon ami !!!!!!
ns sommes là pour trouver les solutions qui sont pas sur le catallogue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tt est dans les catallogues, donc on ferme tt les forums et chacun se debrouille pr chercher un catallogue ( que tu pouvais etre plus sympa et mettre le lien ). en + ce que je demande necessite qq qui a de l'experience pr me repondre ( surtout lorsque je demande autres solutions ).
Oooooooo mn hadchi kaml, c'est pas bien pour le site de repondre comme ça. hna lhamdo lillah l9ina une personne qui a pris l'initiative de créer ce forum.
Merci tt de meme et bonne soirée a vous tous les amis.
Merci ABDELLAH encore un fois pr le forum.

Dernière modification par gemK2000 (20-01-2008 23:40:20)

youssef orléans
Premium
Lieu : orléans
Inscription : 05-05-2007
Messages : 236
Premium

Hors ligne

salut gemk2000
je te conseil de mettre style par style
ensuite les styles que tu as mis seront dans ton synthé à partir du style numéro 96
tu peux en mettre huit maximum un fois fait tu enregistre le tout sur disquet
fai  le par theme ,genre disquet chaabi, rai
ensuit spécial mariage , c toi qui vois essay et tien moi au courant
:guitar:

gemK2000
Membre
Inscription : 28-12-2007
Messages : 131
Membre

Hors ligne

Salut youssef
j'espere que tu va bien, merci bien pour ta reponse. mais toujours la meme remarque :  je trouve ce wk2 troooop limité ou bien c'est moi qui n'a pas encore fait fonctionner d'autres options. stp youssef si tu as le catallogue du wk2 en format electronique (en français). j'ai trouvé un mais en anglais. ma9cha3t waliy 2:D:D
Merci bcp.

youssef orléans
Premium
Lieu : orléans
Inscription : 05-05-2007
Messages : 236
Premium

Hors ligne

salam gemk2000
voi tu je l'ai que en anglais comme toi et c vrai que  le gem est trés limité aussi bien le wk2000 qui à juste des kit batterie en plus
sinon je t'ai dit , tu peux mettre que 8 styles à la fois par disquette il y a pas possibilité de mettre plus
c tout
t trés  limité pourtant il m'arrive de le l'utilisé car il ya des bons rythmes chaabi, raï mais c chiant car
dima kan bedal disquet dans les soirée et tu perd du tant , j'ai le pa800 korg la c plus la même histoire car c du lourd est pour les soirée c top
d'ailleur j'ai presque fini un set chaabi 100% marocain
à bientôt
:guitar:





ps: dit exactement c quoi le probleme

gemK2000
Membre
Inscription : 28-12-2007
Messages : 131
Membre

Hors ligne

salut les amis, j'ai une petite question :
sur le wk2 j'ai lu dans le catallogue qu'il ya 460 sounds, mais quand je l'uilise il me donne que 119 qui sont ecris sur le synthé.
Merci Les Amis.

gemK2000
Membre
Inscription : 28-12-2007
Messages : 131
Membre

Hors ligne

salut, safi j'ai trouvé la solution (basla).
j'ai effectué une mise a jour mais j'ai perdu qq configuration. est qu'on partage des configuration sur le forum ?
Merci.

youssef orléans
Premium
Lieu : orléans
Inscription : 05-05-2007
Messages : 236
Premium

Hors ligne

de rien bonne continuation
39

gemmed
Premium
Inscription : 06-01-2008
Messages : 519
Premium

Hors ligne

salut khouya gemk2000 svp kifach l9iti had les autres styles , chra7 lia !!!et merci

gemK2000
Membre
Inscription : 28-12-2007
Messages : 131
Membre

Hors ligne

slt gemmed,
sur le wk2 il ya 4 bank de sounds, si tu remarque sur l'ecran ( à dorite en bas ) il y a des numero de 1 juska 4, c'est les banks de sounds, sur chacun il ya environ 127, pour naviguer entre les bank il faut appuyer sur les deux touche + et - en meme temps. une fois le bank choisi tu peux choisir le sounds à l'aide du pavé numerique.
J'ai une question :
Comment faire pour les samples, j'ai des samples sur disquette mais lorsque j aimerai les charger, il m'ecrit loading... mais aprés je trouve rien sur le synthé.est ce que je dois les cherché qq part ou koi au juste ?
Merci les amis.
ah,wahd l9adia, celui eli ghaytmahan oyktab juste pr dire que ça existe sur le catalog, bla maymahan rasso, ghi bssaha kif gal l'bigg.
Merci encore une fois.

gemK2000
Membre
Inscription : 28-12-2007
Messages : 131
Membre

Hors ligne

toujours pas de reponse !!!!!!!
j'attends les amis.

Pied de page des forums