Vous n'êtes pas identifié(e).

jereve
Membre
Inscription : 31-10-2007
Messages : 30
Membre

Hors ligne

salam alikom tout mes frères

jesuis nouveau ehh oui :tranquil:

j'aimerais savoir qui est mieu un korg Pa800 ou pa1x

guidé moi svp que dieu vous guide sur le droit chemin (amine)

adil34
Premium
Lieu : Lyon Rhone Alpes
Inscription : 10-03-2007
Messages : 969
Premium

Hors ligne

salam

de loin moi je choisirai le pa1x si j'ai était à t'a place , c'est un synté arrangeur jamais créait il veut l'équivalence d'un studio professionel mais pour cela faut ajouter les nombreuses option qui existe dessus par ex  :
le graveur mp3 qui permet directement de graver etc.. , mais malheuresement rien que lui  coute cher + de 300 euro sinon le pa800 aussi c'est un trés bon clavier et les 2 sont meilleur à toi de voir bient plus clair et t'a les diffirentes fiche de discription sur des sites.

ya aussi les autres espéran qui te laisseront leur avis, je partages tout les avis vue que chacun à sa pensé

jereve
Membre
Inscription : 31-10-2007
Messages : 30
Membre

Hors ligne

merci cher frère adil ce que j'ai pensé aussi c'estque le pa1x mieu que le pa800

car j'ai trouvé un ga qui veu me vendre un pa800 a 1900 euro programmé oriental chaabi est tout, mais j'ai trouvé une autre personne qui veut vendre un pa1x avec haut parleur (pas pro) comme neuf sous garantie encore   on fixé le prix a 1750 euro le souci c'est qu'il est pas programmé encore oriental

ma question est ce que c'est facil d'obtenir des rytmes et des sons arabes facilement sur le site ? pourun pa1x biensur

chokran (merci)

adil34
Premium
Lieu : Lyon Rhone Alpes
Inscription : 10-03-2007
Messages : 969
Premium

Hors ligne

oui et t'a trouvé un pa1x à ce meilleur prix c'est un trés bon prix

pour les rhytmes oui ya içi plus de styles korg que les autres claviers car les korgs sont les meilleurs en la matières de sons ..
regarde ça pour les styles : http://www.styleoriental.org/styles_korg.php

et ça pour les samples pour korg  : http://www.styleoriental.org/samples_korg.php

t'a vue ya tout . 

ps à kouya : tout les styles korgs marcheront normalement "sont compatible" sur ton pa1x car c'est le plus haut d'entre eux et donc il a le plus de possibilité, lui peux tout avoir du styles korg que ce soit de pa80 ou pa800

mais l'inverse je ne pense pas trop, enfin meme je connait pas encore en là matière mais je apporte ce que je peux de m'en possible, sache que moi meme je suis débutan, allez besselama à kay .

jereve
Membre
Inscription : 31-10-2007
Messages : 30
Membre

Hors ligne

barak allaho fik frère adil merci bcp pour tes efforts

c'est bon je suis proneur de korg pax1 inchala, une oute derniere question concernan le transfer de ces styles et les rytmes ainsi les démos

comme abdelah ma di que serai posible d'utilisé une clé usb au lieu dune disquette, j'aimerais tout simplement savoir si possible de les exécuté de cette méthode ? sans passé par le lecteur disquette ?

merci de m'eclarsir un peu plus chokran

ps: je m'appelle SAID

adil34
Premium
Lieu : Lyon Rhone Alpes
Inscription : 10-03-2007
Messages : 969
Premium

Hors ligne

ok

mecharefine kouya said, si abdelah t'a dit ça,donc oui surment que c'est possible abdelah connait mieu que moi .

donc bon chance kouya et le pa1x houwa le roi dima dima .

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

jereve a écrit :

comme abdelah ma di que serai posible d'utilisé une clé usb au lieu dune disquette, j'aimerais tout simplement savoir si possible de les exécuté de cette méthode ? sans passé par le lecteur disquette ?

ps: je m'appelle SAID

il faut savoir que si il n'ya pas de disque dur installer dans le pa1x le usb ne sert à rien le usb sert a charger les données (styles, sons, samples, ect....) sur le disque dur

jereve
Membre
Inscription : 31-10-2007
Messages : 30
Membre

Hors ligne

merci frère abdelah, oui le pa1x que jai trouvé a 30 GO  c'est le bonheur quoi 2
Merci a vous tous, il me faut plusieurs jours de'entrainement pour trouvé mon niveau de 7 ans :danse:

chokran jazilan, comme tu dis adil vive KORG et dima dima pa1x

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

mabrouk 3lik a khoya jereve 41

adil34
Premium
Lieu : Lyon Rhone Alpes
Inscription : 10-03-2007
Messages : 969
Premium

Hors ligne

oui haniya à kouya et bessaha.

jereve
Membre
Inscription : 31-10-2007
Messages : 30
Membre

Hors ligne

t super adil merci khoya 2

jereve
Membre
Inscription : 31-10-2007
Messages : 30
Membre

Hors ligne

ABDELLAH a écrit :

mabrouk 3lik a khoya jereve 41

allah ibarek fik si abdellah :chef:

Pied de page des forums