Vous n'êtes pas identifié(e).

tyouba
Membre
avatar par défaut
Inscription : 21-12-2008
Messages : 7
Membre

Hors ligne

bonjour , j'aimerai savoir comment utilisé mon vega sur mon pc j'utilise reason comme logiciel sauf que je c pas comment le branché ni le configuré
thx

zozo
Membre
avatar par défaut
Inscription : 14-12-2008
Messages : 56
Membre

Hors ligne

si vous avez un interface usb vous mettez in de synthe avec out de cable usb et out de synth avec in de cable usb tout façon si ton logiciel qui va faire la configuration vous avez quoi comme ketron vega normal au quoi

tyouba
Membre
avatar par défaut
Inscription : 21-12-2008
Messages : 7
Membre

Hors ligne

merci pour ta reponse. oui j'ai un ketron vega basic: donc je dois connecter le out du cable ds in (gm) et le in dans out c bien ca ???aurai_je besoin d'un driver ?? comment faire pour le configurer paske reason ne le trouve pas sinon quel interface vous me conseiller ???
merci bcp

napolos
Membre
avatar par défaut
Inscription : 11-12-2008
Messages : 24
Membre

Hors ligne

autrement tu peut branché un cable midi entre le Ketron et le PC
d'ailleur j'utilise ce branchement avec Cubase  sans devoir installer des pilotes et ça donne des beaux choses surtout si ta une carte son ( +  VST )  sophistiquée .

tyouba
Membre
avatar par défaut
Inscription : 21-12-2008
Messages : 7
Membre

Hors ligne

merci je v essaye j 'espere pouvoir le configurer

houssem
Membre
avatar par défaut
Inscription : 03-07-2008
Messages : 2
Membre

Hors ligne

napolos a écrit :

autrement tu peut branché un cable midi entre le Ketron et le PC
d'ailleur j'utilise ce branchement avec Cubase  sans devoir installer des pilotes et ça donne des beaux choses surtout si ta une carte son ( +  VST )  sophistiquée .

svp napolos j'ai conecté mon vega avec le pc la connexion est bon avec le cubase sx3 mais lorsque je joue sur mon vega je trouve que du piano sur le cubase peut tu m'aider je suis debutant sur le cubase puis ya t'il un patch du vega sur cubase si oui ou je trouve ce patch merci

Pied de page des forums