Vous n'êtes pas identifié(e).

samar
Premium
avatar par défaut
Inscription : 05-09-2007
Messages : 608
Premium

Hors ligne

salam khoya abdellah g un pa80 orient avec disk dur et une carte flache ram vide g telecharger des drumt kit maroc 1;2 et regada se sont des fichier ksf et 1 fichier kmp dans chaque dossier ma question est: quand je fait laod sample (ksf) de la disket il se charge dans le clavier et g le son sur toute les touche du clavier mais je ne sais pas coment fair pour affecter le samlpe a une touche d'un drums kit existant  eske tu peux stp m'eclairsire les etapes a suivre pour la procedur car je suis bloké et merci infiniment.mon frer::informatique:: samar.

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

salam samar
tout dabord quand tu telecharge un kit tu remarque qu'il ya des fichiers ksf et un kmp c'est le kmp qu'il faut charge import kmp et pour affecter le samlpe a une touche c'est dans program --> menu --> samples mais avant il faut choisir un kit déja créer sur le pa80 puis tu presse SHIFT+DELETE pour effacer le kit et apres  tu appui sur une touche de clavier c'elle a qui tu va affecter ton sample pui et tu modifie MS Hi Bank/num : ROM en RAM puis juste en bas ta la liste des samples que ta rcharger sur ta carte voila.

samar
Premium
avatar par défaut
Inscription : 05-09-2007
Messages : 608
Premium

Hors ligne

ok khoya abdellah chokrane bezzaf pour ces explications je vais essayer de suive cet procedur et jesper ke je vais rieusire en tout cas merci pour ta repons et je te tien au courant khoya barak lahofik    samar.

samar
Premium
avatar par défaut
Inscription : 05-09-2007
Messages : 608
Premium

Hors ligne

tu sai khoya abdellah rabi yhafdek tu es un gény sa marche a merveille je vais pouvoir modefier mes kit trankilement mais surement cet foix si je suis tres content khoya merci infiniment  . samar

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

salam,
de rien samar ce site est fait pour s'entraider aussi et je suis ravi d'avoir pu t'aider 41

Pied de page des forums