Vous n'êtes pas identifié(e).

houssem72
Membre
Lieu : Tunisie
Inscription : 17-10-2008
Messages : 119
Site Web
Membre

Hors ligne

salut mes amis je pose une question tres simple et n'est pas complique
si on trouve plusieurs versions du cher clavier Ketron Vega et que la maison mère possede une seule version Vega et point à la ligne c a dire pas de EX est ce que nos amis les libanais on amelioré le Vega et conaisse le Vega mieux que les italiens et pourkoi la maison ketron n'a pas pris en charge les ameliorations est ce qu'ils ont bêtes je crois pas la reponse c que nous les utilisateurs on connais pas l'utilisation du vega (je parle pas coté musique) si on concentre un peu sur le users voices et les effets on peut créer des belles voices moi j'ai une vega simple sans carte memoire et je possede des belles voices alors mes chers amis essayons nous de comprendre le vega au lieu de depensé de l'argent pour ajouter des sons que vous pouvez les creer vous meme

haddiaziz
Premium
Inscription : 06-09-2007
Messages : 421
Premium

Hors ligne

salam frere,
ta raison, ta remarque peut l'appliquer sur tous les marque de claviers et tous les versions, c'est chaqu'un de nous pense a améliorer son claviers lui meme ça sera génial et après on peut les partager.

B.Ahmed
Premium
avatar par défaut
Lieu : Tunis
Inscription : 03-06-2007
Messages : 994
Premium

Hors ligne

oui c vrai

future style
Membre
Lieu : Liban
Inscription : 12-09-2008
Messages : 18
Membre

Hors ligne

Nous sommes FUTURE STYLE TEAM.Chez nous au liban c'est l'origine du KETRON EXPANDED VERSIONS.On trouve vraiment que le travail fait en ce domaine est tres delicat et serieux pour donner ce fruit , un clavier complet.Pour que vous puissiez faire un meme travail vous avez recours a creer un TEAM bien qualifié ayant les memes capacites que MUSIC PLANET TEAM (Ketron dealer in lebanon) ou bien AUDIOMINDS TEAM par exemple.Alors le travailn'est pas facile comme vous immaginez.La preuve c'est que l'equipe MUSIC PLANEt a pu creer le NEW EXTREM avec un double one touch.

houssem72
Membre
Lieu : Tunisie
Inscription : 17-10-2008
Messages : 119
Site Web
Membre

Hors ligne

je suis d'accord avec vous et j'aprecie votre travail mais je ne crois pas pas a qu'il y a une grande difference entre le vega basic et les autres versions si on concentre un peu a comprendre les effets pour créer des good sound si non je pose la question pourquoi la maison Ketron n'a pas travaillé sur le vega depuis x temps

future style
Membre
Lieu : Liban
Inscription : 12-09-2008
Messages : 18
Membre

Hors ligne

la companie KETRON n'est pas au courant de ce qui se passe avec le VEGA au LIBAN.Elle assure des quantites immenses pour Eddy Kanaan (DEALER) et c'est lui qui s'occupe du reste.Normalement , le dealer n'a pas demande des modifications majeurs dans le keyboard c'est pour cela que la maison KETRON continue a present de fabiquer le VEGA original.Le DEALER chez nous avec l'aide de son equipe a ete capable de modifier tout forme de software du VEGA et la preuve c'est le double one touch dans le XTREAM et le new effect DYNAMIC dans le EX4 qui n'est pas present chez vous dans le VEGA traditionel.Je pense que les modifications depassent de loin les capacites du clavier normal contrairement a ce que vous aviez dit.

bmoez
Membre
avatar par défaut
Inscription : 12-01-2008
Messages : 6
Membre

Hors ligne

bonjours a tous je suis utilisateur du ketron vega ex4 night et je peux vous dire que pour la musique oriental c est le meilleur!!!pour moi en tout cas!
juste avant j ai eu un korg pa 800 et un ketron vega normale et en ce qui concerne la comparaison entre le vega normal et le vega ex4 c est le jour et la nuit!
le ex4 est plus performant en tout point de vu,tant au niveau des voices qu au niveau des style et l effet dynamic est somptueux,..........
ce n est pas qu une histoire de reglage c est carrement un autre clavier que le vega normale tellement qu il a ete amelioré!!!!
le pa 800 est un tres bon clavier mais le son du ex4 degage une certaine chaleur,un certain charme que le pa 800 n a pas en plus du fait que les rythme orientaux y sont tres peu d origine!
avec le ex4 vous avez un clavier pret a l utilisation,complet avec des voices et des styles de tres bonne facture.
il offre de tres grandes possibilité!!!

houssem72
Membre
Lieu : Tunisie
Inscription : 17-10-2008
Messages : 119
Site Web
Membre

Hors ligne

mais moi j'ai une autre avis puisque j'ai un vega normale meme sans carte memoire et deja davy a decouvrir les sounds de mon vega il a ete impressioné puisque il a un pa800 et moi pour les sons j'ai travaillé avec le petit soft KMSP et j'ai travaillé sur les effets resultat un good users voices je parle pas coté style car j'utilise pas ouisque j'ai ma propre troupe en conclusion on peux rendre un vega normale un tres tres excelent clavier

bmoez
Membre
avatar par défaut
Inscription : 12-01-2008
Messages : 6
Membre

Hors ligne

je suis entierement d accord on peux optimiser un vega normale et en faire un tres bon clavier mais je pense pas qu on puisse arriver au niveau des ex4,l ecart est trop grand;ceci reste que mon avis personnel !!!neamoins j aimerais pouvoir ecouter les sounds de ton vega,je suis un grand amateur de ce clavier!

Pied de page des forums