Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
- Accès restreint ! Cliquez ici pour acheter un compte premium
Pages : 1
- Premium
Bonjour tout le monde,
Le Yamaha PSR A5000 est enfin au canada, et ça me tente bien de l'avoir. pensez vous que les SET du A1000, A2000, A3000 vont fonctionner sur lui sans problème? Les set Rai ? Rbab ?
Merci pour vos réponses.
Dernière modification par scofield614 (17-05-2021 14:19:13)
- Premium
Oui, il est compatible avec l'ancienne série de yama (A1000, A2000, et A3000).
- Premium
Merci Jazzou, j'ai lancé ma commande hier, il ne reste plus qu'à attendre
- Premium
B'sahtek mon frère
- Premium
Yselmek frere Redouane !
- Premium
Bonjour à tous,
Je m'adresse plus particulièrement à ceux qui ont eu l'occasion d'acheter, de tester et d'utiliser le PSR-A5000.
J'ai fait une pause musicale de 4 ans pour des raisons professionnelles et personnelles, mais avant cela, j'ai joué sur un GEM WK2 puis un Korg PA800.
Aujourd'hui, j'envisage de reprendre la musique et je suis hésitant entre deux modèles : le Korg PA1000 et le Yamaha PSR-A5000.
Pourriez-vous me donner vos avis sur ces deux claviers arrangeurs ?
- Premium
les 2 frerre
- Premium
Bonjour
Finalement j'ai pris le Yamaha Psr a5000 ! ?
- Membre
SALEM. c'est un trés bon clavier tu va pas regreter. juste un peut patience. il est un peut compliquer.
- Premium
Salut, après plusieurs mois d'utilisation, si l'occasion se représente devant moi, j'acheterai un Korg, le clavier du Yamaha A5000 est dégueulasse et fait beaucoup de bruit, l'indisponibilité des Set par rapport au korg aussi.
- Premium
Mais il fait du bruit quand tu mets volume faible, mais en sortie évidement tu n'entend rien de ces bruits.
Pages : 1