Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
- Accès restreint ! Cliquez ici pour acheter un compte premium
Pages : 1
- Premium
Salam alikom, je voudrais savoir si les sets psr sx sont compatibles entre eux comme pour les korg pa barakoullah ou fikom ?
- Premium
Salam,
Oui les yamaha psr sx sont compatibles entre eux, mais il faut faire attention à la capacité de la mémoire ram ( 1 gigas pour le sx900 et 512 mo pour le sx700).
- Premium
Barakoullah ou fik khoya donc on peut choisir quelques styles et les installer pour le psr sx600 ?
- Premium
El hamdoulillah j'ai réussi a installer les fichiers des autres psr sx sur mon clavier sx600 en passant par les paramètres du clavier barakoullah ou fik khoya ahmed
- Premium
Salam, oui avec le logiciel yamaha expansion manager, tu choisis les styles et les sons qui t'intéresse et tu fait le set qui te convient en fonction de la mémoire ram.
- Premium
Barakoullah ou fik pour cette nouvelle info
- Premium
El hamdoulillah j'ai réussi a installer les fichiers des autres psr sx sur mon clavier sx600 en passant par les paramètres du clavier barakoullah ou fik khoya ahmed
Salam alaykom Momo, est ce que le style des autres Yamaha sx fonctionnent bien sur le sx600? Pouvez-vous nous faire un petite retour svp?
Est ce que vous avez réussi a mettre des pads aussi ?
- Premium
alikom salam oui tu peut lire les fichier psr des modeles precedent comme le A1000 ou le 700or etcetc
Dernière modification par momo1969 (30-01-2024 10:37:48)
- Premium
Salam momo, tu peux faire une copie des drums preset et les partager?
Merci.
- Premium
salam j'ai seulement telecharger les set A1000 et 700or que j'ai lue tout simplement sur mon clavier
- Premium
Salam, j aimerai juste les kits jde batterie oriental originaux de ton clavier sx600
Pages : 1