Vous n'êtes pas identifié(e).

inkacola
Premium
avatar par défaut
Inscription : 07-12-2021
Messages : 1
Premium

Hors ligne

Bonjour à tous,
je me suis inscrit en premium pour obtenir un template pa1000 (pas oriental) afin de l'intégrer dans cubase....
J'ai effectivement téléchargé une boxset contenant des fichiers dont je ne sais pas quoi faire puisqu'il n'y a pas de modop et étant novice avec ce synthé, je n'ai aucune idée de comment les utiliser...
Savez vous comment je peux intégrer mon pa1000 dans cubase,  (à part créer un instru GM ou XM)  s'il vous plaît?
merci pour vos réponses

samir_adrar
Premium
Lieu : Adrar, extrême sud Algerie
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 199
Premium

Hors ligne

Bonsoir inkacola et bienvenue sur notre famille Styleoriental, concernant le template pa1000 si tu ne le trouve pas téléchargeable sur le site officiel korg se qui fait il est introuvable (comme mon cas pa4x), mais y a d'autre solution comme travailler sur Cubase en utilisant le séquenceur de ton  pa1000, choisir tes instruments normal comme en mode Style-play. (note: il faut toujours entré en premier 01 dans le séquenceur pa1000 et deuxièmement 02 tu ouvre cubase). bonne chance 54

Korgiste
Modérateur
Inscription : 24-03-2008
Messages : 2 341
Modérateur

Hors ligne

samir_adrar a raison a ce sujet, Korg n'a pas créer de template pour le pa1000 et le pa4x

El-fessi93
Premium
avatar par défaut
Inscription : 23-12-2017
Messages : 12
Premium

Hors ligne

Bonjour

j'ai Cubase 10 Pro et j'ai un PA700, vous savez ou je peux trouver les TEMPLATES et DRIVERS et si c'est possible ? merci a vous

Pied de page des forums