Vous n'êtes pas identifié(e).

Radouane 05
Premium
Inscription : 20-03-2009
Messages : 261
Premium

Hors ligne

Bonjour,
je viens d'acquérir mon nouveau arrangeur Yamaha A5000 , bye bye Korg

Korgiste
Modérateur
Inscription : 24-03-2008
Messages : 2 341
Modérateur

Hors ligne

Félicitation pour ton A5000 mais je préfère les Korg 2

Radouane 05
Premium
Inscription : 20-03-2009
Messages : 261
Premium

Hors ligne

je te conseille de l'essayer, tu changera d'avis, Cordialement.:D

Radouane 05
Premium
Inscription : 20-03-2009
Messages : 261
Premium

Hors ligne

Les sons du Yamaha sont nettement meilleurs que ceux du Korg, alors que dans les nouvelles versions de Korg on retrouve les mêmes échantillons de sons, c'est la même chose qui tourne depuis la création de la série PA sans aucune performance, en  plus la mémoire RAM est servi en goute à goute pendant de longues années, rien de nouveau voire même un recul en terme de touché du clavier sur les nouvelles versions Korg (amateur) et d'amplification (médiocre) contrairement à Yamaha .....
Enfin les gens doivent se réveiller. j'en suis convaincu que Yamaha prendra le dessus prochainement.
2

Dernière modification par Radouane 05 (30-12-2021 09:14:07)

mhammoud
Premium
avatar par défaut
Inscription : 21-12-2013
Messages : 8
Premium

Hors ligne

felicitation pour ton nouveau clavier. moi aussi je viens de le prendre et je commence à le découvrir . j'ai aussi le Korg PA600QT. J'ai installé quelques pack du PSR3000. Je suis content de ce nouveau clavier et je pense que Korg et Yamaha sont complémentaires.

mhammoud
Premium
avatar par défaut
Inscription : 21-12-2013
Messages : 8
Premium

Hors ligne

felicitation pour ton nouveau clavier. moi aussi je viens de le prendre et je commence à le découvrir . j'ai aussi le Korg PA600QT. J'ai installé quelques pack du PSR3000. Je suis content de ce nouveau clavier et je pense que Korg et Yamaha sont complémentaires.

scofield614
Premium
Lieu : Montréal
Inscription : 04-07-2009
Messages : 275
Premium

Hors ligne

Bonjour ! je viens d'avoir mon A5000 , un bon programme Rai SVP ?

Pied de page des forums