Vous n'êtes pas identifié(e).

bartal
Premium
Inscription : 06-05-2021
Messages : 5
Premium

Hors ligne

Salam les amis,

D'après ce que j'ai lu dans les doc, Korg Assure la rétrocompatibilité, à savoir : un modèle plus récent peut lire des set de modèles plus anciens, mais pas le contraire.

Dans ce cas, pourquoi le set StyleOriental Korg 2017 est marqué incompatible avec PA3X / PA4X 38

Certainement, un load du set "Global" peut poser des soucis, mais j'ai déjà chargé des Sons et des styles de PA600 dans mon PA4X.

Si Abdellah ou un frère peut m'éclairer, je vous remercie par avance 56

talalsamih
Premium
avatar par défaut
Inscription : 13-01-2020
Messages : 78
Premium

Hors ligne

merci

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

Salam,

J'ai en effet retiré de la liste les pa3x et pa4x suite a des messages de mécontentement.
Plusieurs personnes qui possèdent ses claviers n'arrivent pas a faire fonctionner le set correctement, il y a aussi le problème des effets qui sont diffèrent entre le pa800 et le pa4x ce qui fait que ca ne sonne pas exactement pareil sur les deux claviers.

bartal
Premium
Inscription : 06-05-2021
Messages : 5
Premium

Hors ligne

talalsamih a écrit :

merci

had les messages automatiques dial "Merci" sur le forum c'est un peu limite 38
Il ya plein de messages de ce genre encore très récents, en réponse à des vieux post de set, dans lequel le lien ne marche plus depuis longtemps.
J'espère que c'est pas des spams ? 5

Dernière modification par bartal (11-05-2021 14:05:26)

bartal
Premium
Inscription : 06-05-2021
Messages : 5
Premium

Hors ligne

Abdellah a écrit :

Salam,

J'ai en effet retiré de la liste les pa3x et pa4x suite a des messages de mécontentement.
Plusieurs personnes qui possèdent ses claviers n'arrivent pas a faire fonctionner le set correctement, il y a aussi le problème des effets qui sont diffèrent entre le pa800 et le pa4x ce qui fait que ca ne sonne pas exactement pareil sur les deux claviers.

Merci khoya Abdellah
Serait-il possible d'acquérir ce set pour le bricoler en chargeant uniquement quelques sons et styles qui marchent (éviter le chargement "global") ou bien ça ne vaut pas le coup à ton avis ?

Pied de page des forums