Vous n'êtes pas identifié(e).

zeidoun49
Premium
Lieu : Angers (France)
Inscription : 19-11-2007
Messages : 2 297
Premium

Hors ligne

Bonsoir les amis,

je mets à votre dispositions deux importants documents pour ceux qui s'intéressent à la musique et qui veulent acquérir de solide base; le premier traite de la théorie de la musique et le deuxième ( en anglais) traite de l'entrainnement de l'oreille. Dans la mesure où en musique orientale, l'écoute est importante dans le processus d'apprentissage et de transmission, je pensais que ça pouvais rendre service à tous les amis du forum.

http://rapidshare.com/files/90764122/COURS_.rar.html

zeidoun49
Premium
Lieu : Angers (France)
Inscription : 19-11-2007
Messages : 2 297
Premium

Hors ligne

Bonjour

je suis tout à fait d'accord avec toi. des journée de 36h suffirait à faire tout ce qu'on veut dans une journée.

mais bon, vu que dans une journée il n'y a que 24h et que c impossible de tout faire, je pense qu'une demi heure par jour suffit largement à garder la cadence.
c mon prof qui m'a dis ça, il disait vaut mieux travailler un peu chaque jour que beaucoup un dimanche matin.

sur ce je vous souhaite un très bon début de semaine et bon travail
zied

smart.nabil
Premium
Lieu : Maroc
Inscription : 25-07-2008
Messages : 1 167
Premium

Hors ligne

merci c'est très intéressant

:guitar:

moutirhe
Membre
avatar par défaut
Inscription : 01-10-2008
Messages : 2
Membre

Hors ligne

merci

adil34
Premium
Lieu : Lyon Rhone Alpes
Inscription : 10-03-2007
Messages : 969
Premium

Hors ligne

zeidoun49 a écrit :

Bonsoir les amis,

je mets à votre dispositions deux importants documents pour ceux qui s'intéressent à la musique et qui veulent acquérir de solide base; le premier traite de la théorie de la musique et le deuxième ( en anglais) traite de l'entrainnement de l'oreille. Dans la mesure où en musique orientale, l'écoute est importante dans le processus d'apprentissage et de transmission, je pensais que ça pouvais rendre service à tous les amis du forum.

http://rapidshare.com/files/90764122/COURS_.rar.html

slt zeidoun49 et à tous,

voilà je aurrai aimé savoir si tu aurrai là 2ème phase qui est l'entrainement de l'oreille en français ?

et j'espére que tu te porte bient tout ce temp . voilà merçi d'avance et bonne aprè-midi à tous .

parazite
Membre
Lieu : Alger
Inscription : 15-06-2008
Messages : 64
Site Web
Membre

Hors ligne

ziad merci de partager ça avec nous

Pied de page des forums