Vous n'êtes pas identifié(e).

adil34
Premium
Lieu : Lyon Rhone Alpes
Inscription : 10-03-2007
Messages : 969
Premium

Hors ligne

salam alikoums

voilà j'ai besoin de votre aident svp, je vient de brancher enfin mon clavier nouveau a300 à l'ordi  ,voilà je vous résume mon petit probleme quand je ajoute une démo "format -midi"  ex celle de "abdelkader" de khaled ils 'envois ,je l'a démare écoute mais pour la apprendre avec le mode qui a dans le a300 "LISTEN" ensuite "TIMING" et "WAITING"je vous le résume ce mode c'est le mode de jeu pour apprendre les morceau et ça graçe à ça qu'en apprent bient le jeu et dond comme je vient de rajouter une démo je l'a écoute mais au moment ou j aimerai l'a jouer je appuye sur le bouton  pour jouer avec le rhytme et apprendre sauf que là sur cettte démo ça marche pas ,voyer bient svp m'apporter votre aide merçi d'avance

rayan..83
Premium
Inscription : 12-03-2007
Messages : 186
Premium

Hors ligne

ELLE N EST PAS COMPATIBLE AU FORMAT DE TON CLAVIER MON AMI

adil34
Premium
Lieu : Lyon Rhone Alpes
Inscription : 10-03-2007
Messages : 969
Premium

Hors ligne

merçi rayan pour t'a réponse mais comment que doit je faire ? pour que un fichier ajouter marche correctement ? car j'aimerai bient jouer ce morceau de abdelkader et d'autre

parce que avec le mode "démo" en s'entraine d'abors sur le morceau pour apprendre ave"c le temp à le jouer et donc moi si je le mis pas ou marche pas bient je pourrue jamais l'apprendre ce morceau corectement à part c'est je me y connais en soflege et que j'ai les notes devant moi pour les jouer mais je suis que débutan .

rayan..83
Premium
Inscription : 12-03-2007
Messages : 186
Premium

Hors ligne

salam adil

   en fait tes fichiers midi sont au format karaoke de ton clavier

     tu dois avoir un format specifique regarde bien ton mode d emploi

        bonne musik a toi  tchao............

adil34
Premium
Lieu : Lyon Rhone Alpes
Inscription : 10-03-2007
Messages : 969
Premium

Hors ligne

oui effectivement c'est dit au format "SMf'" mais cette format moi je n'ai pas ,j'ai que des morceaus en format "midi" malheuresement tu sait stp c'est ya un moyen de convertion OU ou trouver ses fichier à ce format ?

merçi d'avance mon frere

Pied de page des forums