Vous n'êtes pas identifié(e).

dimmu
Membre
avatar par défaut
Lieu : tunis
Inscription : 12-08-2008
Messages : 41
Site Web
Membre

Hors ligne

salut tout le monde...bon...j'ai un gem wk2 oriental et j aimerai savoir si je peux transférer des fichiers(des sons que j'ai enregistrer) du clavier a la disquette??????,...merci d'avance

smart.nabil
Premium
Lieu : Maroc
Inscription : 25-07-2008
Messages : 1 167
Premium

Hors ligne

oui c'est très facile, tu mets la disquette vierge dans le lecteur, tu l'allume en pressant F.disk ,puis avec le cursor sur la gauche de l'écran tu as 4 flèches , tu cils une seule fois sur la flèche du bas  pour descendre à la fonction save, puis tu clic sur la flèche de droite plusieurs fois jusqu'à l'affichage de performwk sur l'écran et après tu clic sur le bouton enter, comme ça tu enregistre seulement les sons que tu as programmer sur ton wk2.
autre chose comme on est sensé partagé tous ce qu'on a avec les membres du forum, si tu as des styles ou des combinaisons de sons à partager avec nous n'hésite pas à les mettre sur le site avec nos remerciements d'avance

:guitar:

Dernière modification par smart.nabil (13-08-2008 11:51:27)

dimmu
Membre
avatar par défaut
Lieu : tunis
Inscription : 12-08-2008
Messages : 41
Site Web
Membre

Hors ligne

merci nabil:music:

smart.nabil
Premium
Lieu : Maroc
Inscription : 25-07-2008
Messages : 1 167
Premium

Hors ligne

De rien sahbi j'espère que ça a marché
:guitar:

lemusicien
Membre
avatar par défaut
Lieu : imouzzer
Inscription : 03-07-2007
Messages : 148
Site Web
Membre

Hors ligne

bonjour nabil peu tu me montré comment lire une disquéte de gem wk2 stp je né un mais je sais pas comment faire merci

korgbadr
Premium
Lieu : FRANCE
Inscription : 18-07-2009
Messages : 302
Premium

Hors ligne

tu doit click sur disk et apres tu click sur  la fleche droit de la souris (aupres de l'ecran )jusqua all et apres tu load le programe

lemusicien
Membre
avatar par défaut
Lieu : imouzzer
Inscription : 03-07-2007
Messages : 148
Site Web
Membre

Hors ligne

merci bcp frére tes gentille

youns-chleuh
Premium
avatar par défaut
Lieu : Montpellier, France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 442
Premium

Hors ligne

slt les freres, jviens dacheté un GEM WK2 ORIENTAL,

- j'ai installé un fichiers PERFORM.PWK et je voulais savoir où se trouve mes performences ???
- eske je pe utiliser les styles qui sont sur ma disquettes sans les mémorisés ???

Merci de vos réponses !!!

Pied de page des forums