Vous n'êtes pas identifié(e).

AHMEDMUSIC
Premium
Inscription : 05-10-2007
Messages : 1 059
Premium

Hors ligne

Salam les frères,
Notre site est infesté de spam des messages qui non rien à voir avec la musique et en plus en russe.
Les modérateurs ou Abdallah ne pourrai pas faire quelque chose pour stopper cette multiplication de messages inutiles.
Merci!

soliste
Premium
Inscription : 15-08-2007
Messages : 1 781
Premium

Hors ligne

Salam  frères Ahmed
malheureusement le site est infecté , j'ai contacté Abdellah ,sans réponse  (et comme on dit , el ghayeb fi 7okm Allah , inchALLAH Ikoun labess,) c'est le seul qui a le pouvoir de scanné et  désinfecter le site...
des centaines de spams se multiplient très vite dans chaque discussion et deviennent très nombreux ! franchement  même si je prend mon temps en les supprimant  tt les jours !  j'ai l’impression de remplir un seau troué:pleure   13

Dernière modification par soliste (05-04-2019 20:56:47)

JAZZOU
Premium
Lieu : Alger
Inscription : 28-02-2008
Messages : 793
Premium

Hors ligne

J'ai aussi envoyé un message à abdellah à propos de ces spams, malheureusement je n'ai pas eu de réponse. Est ce que les modérateurs pourraient au moin effacer ces messages.

soliste
Premium
Inscription : 15-08-2007
Messages : 1 781
Premium

Hors ligne

Salem frère Jazzou
c"est ce que je fait tout les jours en attendant abdellah et l’équipe de Modos.......je ss désolé ya quelque message qui me donnent pas l'accès a la suppression et qui sont bien protégés  et tt les messages qui portent 0Vues et 0Reponses sont insupprimable?. pour les autres il faut juste les supprimé 1 par 1 dans chaque discussion ! mais impossible de le faire en bloc !le seul qui a la main et qui pourra le faire c'est bien abdellah....
j'aime la musique j'aime notre communauté c'est pour cela que je résiste et je baisse pas les bras ;mais croyez moi quand tu arrive à la dernière suppression pour dire OUUUUFFFF et tu t’aperçois qu'ils reviennent à nouveau !!!!!  43 13 22

Dernière modification par soliste (05-04-2019 21:11:20)

samir_adrar
Premium
Lieu : Adrar, extrême sud Algerie
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 200
Premium

Hors ligne

salam alikom,
avec Soliste on est entrain de faire de contact avec les amis de Abdallah pour lui passer le message de la situation.

les spam faut qu'ils " YATNA7AW GA3 " lol

soliste
Premium
Inscription : 15-08-2007
Messages : 1 781
Premium

Hors ligne

samir_adrar a écrit :

salam alikom,
avec Soliste on est entrain de faire de contact avec les amis de Abdallah pour lui passer le message de la situation.

les spam faut qu'ils " YATNA7AW GA3 " lol


InchAllah Yatna7aw ga3...... 56 11

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

Salam Alikom Soliste j'ai bien reçu ton message concernant les spams, d'ailleurs j'ai essayé de te répondre mais il y a un problème avec ton email je n'arrive pas a te contacter!
J'ai effacer la plupart des messages spams.

soliste
Premium
Inscription : 15-08-2007
Messages : 1 781
Premium

Hors ligne

Abdellah a écrit :

Salam Alikom Soliste j'ai bien reçu ton message concernant les spams, d'ailleurs j'ai essayé de te répondre mais il y a un problème avec ton email je n'arrive pas a te contacter!
J'ai effacer la plupart des messages spams.


salem Abdellah
je t'ai envoyé plusieurs messages sur Facebook ! ouvre ta messagerie
il faut bannir les robots et renforcer l'intrus
enfin Ravi de te revoir saha ramdankoum et saha ftourkoum

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

soliste a écrit :
Abdellah a écrit :

Salam Alikom Soliste j'ai bien reçu ton message concernant les spams, d'ailleurs j'ai essayé de te répondre mais il y a un problème avec ton email je n'arrive pas a te contacter!
J'ai effacer la plupart des messages spams.


salem Abdellah
je t'ai envoyé plusieurs messages sur Facebook ! ouvre ta messagerie
il faut bannir les robots et renforcer l'intrus
enfin Ravi de te revoir saha ramdankoum et saha ftourkoum

Ramadan mobarak, j'ai trop de messages non lus sur Facebook en tout cas merci a toi j'ai supprimé pas mal de messages de spam ainsi que les intrus... merci de me tenir au courant si j'ai loupé quelque chose saha ftourk 54

Pied de page des forums