Vous n'êtes pas identifié(e).

speed maroc
Membre
avatar par défaut
Inscription : 28-05-2008
Messages : 6
Membre

Hors ligne

bonjour,
je vous pries de me faire parvenir la methode pour effacer un fichier *.pat du ketron ex4 de la mémoire
merci

zeidoun49
Premium
Lieu : Angers (France)
Inscription : 19-11-2007
Messages : 2 297
Premium

Hors ligne

Salut

tu as le manuel du Ketron? normalement c'est ben indiqué dedans
merci

zied

hatim azouz
Premium
avatar par défaut
Inscription : 29-12-2007
Messages : 218
Premium

Hors ligne

salut speed maroc et bien comme il a dit notre frere zeidoune ou bien tu regarde sur le bouton utility la tu vas trouver les pattern etc jéspere  et  je te demande combien tas achete le ketron ex4night  est ce que tu las acheter du maroc ou bien tas fait une demande car  ca coute 2300 euro neuf .jai une autre chose a te demander si tas des patter apart  ou bien des samples comme bendir te3rija  tout ce qui a relatrion avec chaabi marocain est ce que tu peux  les partager avec nous  merci infiniment car vega ou bien ketron   toujours il ya ce problem ou bien tu dois toi meme creer des rythm pour toi merci on a attend toujours ta réponse et si  je pourrai avoir  un ketron night du maroc ou je pourrais lacheter merci

speed maroc
Membre
avatar par défaut
Inscription : 28-05-2008
Messages : 6
Membre

Hors ligne

MERCI CHER AMIS.
POUR VOTRE AIDE
ET POUR LA QUESTION DE MR HATIM AZOUZ, j'ai fais le voyage pour beirut pour l'acheter directement de chez alain slim il est tres sympa je le remercie et ca coute 2500 usd,
à bientot cher membres

hatim azouz
Premium
avatar par défaut
Inscription : 29-12-2007
Messages : 218
Premium

Hors ligne

salut speed maroc merci pour votre réponse jaimerais bien savoir si tas des style marocaine cha3bbi rai reggada  comme ca tu peux m'aider comment tas trouvé le vega night  je suis marocain de tanger  si tu veux bien  quon saide pour ameliorer  ce site surtout ce qui concerne le vega  et on méme temps je te demande est ce que cest possible que tu men voie les nouveaux rythm et et les samples squi sont sur le vega night via notre site bien sur

future style
Membre
Lieu : Liban
Inscription : 12-09-2008
Messages : 18
Membre

Hors ligne

pour effacer un fichier pattern du vega , il suffit de cliquer (left controle--Page2--patt edit--delete---select)

gherib_omar
Membre
avatar par défaut
Inscription : 18-10-2008
Messages : 42
Membre

Hors ligne

salut mon frere stp ou je peux achete un ketron vega ex4.et quesque  tu me consaille. un ketron vega ex4 ou un korg pa 80. et ecque le ketron ex4 il faite sampleur et merco d'avance.

future style
Membre
Lieu : Liban
Inscription : 12-09-2008
Messages : 18
Membre

Hors ligne

Salut,
Personellement je suis un utilisateur de ketron NIGHT ex4.C'est un clavier complet pour la musique oriental mais manque de styles tunisiens(raie ..).La qualite de sons du EX4 est exellente.Je te conseil le KETRON

Pied de page des forums