Vous n'êtes pas identifié(e).

lion31
Premium
Lieu : Oran/Maraval
Inscription : 26-08-2009
Messages : 795
Site Web
Premium

Hors ligne

Salam 3likom

bon je me presente : ke m'appelle Amine je suis de Wahren je suis un arrangeur et claviste amateur , beaucoup de gens m'en dit que je suis tres doué et que je peut avoir un brillant avenir fi had le domaine

voila ma chaine sur youtube

Ma chaine

j'aimerais bien si vous donnez vos avis


bref mon probleme ce que je me vois toujours nul  sur tout avec les accords et des fois je trompe f les touches sachant que j'ai jamais étudié la musique
je sais pas si j'ai besoin d'encouragement ou bien d'education en tout cas j'ai besoin d'aide menkoun svp svp

scar face
Premium
avatar par défaut
Lieu : algerie
Inscription : 10-04-2009
Messages : 247
Premium

Hors ligne

bjr amine jai vue tes video et tu joue bien pour quelquin qui na jaimais etudier la music .et té pas nul juste que tu fait pas confience a toi.  quon tu joue tu te son perturbé c'est pour ca tu dit peut etre c'est pas les bon accords ......breff laisse toi allez par la music et de préférence il faut répété avec un chanteur c'est mieux de repété tout seul car quon tu repéte avec un chanteur
ta aucin probleme il faut repete et repete 
                                                              vive la music et le partage

lion31
Premium
Lieu : Oran/Maraval
Inscription : 26-08-2009
Messages : 795
Site Web
Premium

Hors ligne

merci pour l'encouragement et pour le conseil mon frere 10  Allah yahafdak

et pour le chanteur , j'ai pas les moyens allah ghaleb

Dernière modification par lion31 (24-10-2014 15:22:36)

lion31
Premium
Lieu : Oran/Maraval
Inscription : 26-08-2009
Messages : 795
Site Web
Premium

Hors ligne

ha khouti makach ga3 wahad chefitah a par  khouya scar face

beterfaly120
Premium
Lieu : KOLEA TIPAZA
Inscription : 01-08-2009
Messages : 250
Premium

Hors ligne

khouya lah ybarek
tu sait bien joué .
moi aussi je suis un amateur, et si c'est possible tu me dit cé quoi la marque de ton clavier midi et combien il coute
une petite video d'un petit morceau fait par moi 10
http://www.youtube.com/watch?v=dGHSyah69i4

merci mon frère
et bonne continuation 10

zeidoun49
Premium
Lieu : Angers (France)
Inscription : 19-11-2007
Messages : 2 297
Premium

Hors ligne

Bonsoir
J'ai regardé quelques unes de tes vidéo, et c'est plutôt pas mal. Tu te débrouille bien et on a vraiment du bon son.
J'ai pas bien reconnu la version du logiciel que tu utilise pour tes arrangement. Est-ce que c'est cubase? La version 5 de cubase est très bien et en plus elle a un plug-in "le micro-tuner' qui est un effet midi qui te permet d'avoir les gammes orientales sur certains vst comme le NEXUS de RefX par exemple.

Le seule problème de cubase c'est qu'il n'est pas très adapté au live. Tu utilisé les mêmes arrangements (convertis en loop audio) sur ableton live. Avec ton clavier midi tu peux faire ce que font les musiciens avec des claviers à 3000 euros.

Il faut persévérer et continuer à bosser. Tu as du talent et tu écris ta musique comme le font tous les artistes avec du coeur...donc bon courage et au plaisir de t'écouter.

Merci
Zied

beterfaly120
Premium
Lieu : KOLEA TIPAZA
Inscription : 01-08-2009
Messages : 250
Premium

Hors ligne

zeidoun49
------------------------
Bonjour mon frère, j'esp^ère que vous aller,
ça fait toujours plaisir de vous retrouver sur ce forum au quel vous nous apporter beaucoup d'aides.
je voudrais juste si vous pouvez m'aider concernant le logiciel "Abeleton Live" a qui j'ai entendue qu'il est mieux adapter au live .
moi je suis habitué a Fl studio , je me débrouille pas mal avec un clavier midi, mais je trouve que vous avez raison, il est pas vraiment adapter à faire du live , donc je voudrais bien essayer Abeleton .
merci mon frère 41

Pied de page des forums