Vous n'êtes pas identifié(e).

nassim momoss
Membre
avatar par défaut
Lieu : aix
Inscription : 17-03-2013
Messages : 19
Membre

Hors ligne

salam a la communaute style oriental au complet . je prends le temps de me presenter que maintenant car je travaillait enormement jusqu a present .mais je corrige l erreur voila je m apelle nassim je vis pres de aix j ai 30ans d origine marocaine (meknes) je suis mecanicien carrossier conducteur d engin  (et oui je sait ca fait beaucoup mais ces le cas ) .a la base je joue de batterie .guitare .saxophone autant dire rien a voir avec le chaabi mais meme en ecoutant des classique pour ne citer que eux (daoudi. stati .jedwane etc etc..)j ai toujours aime jusque dans mon sang notre music mais sans chercher a en faire (a part 2 ou 3 riff sur la guitare genre nass el giwan)et a la batterie mais ca ces trop simple . un jour en surfant sur you tube pour voir les guitare refretter 1:4 de ton je tombe sur les video de notre cher abdellah et la ben ces magique .ni une ni deux direction le magasin de musique je commande un premier clavier dit style oriental mais en faites non a part le quart de ton ces tout ce qu il avait puis apres avoir laisser tomber pendant un moment et en ecoutant en boucle pendant des heure et des heure les video de abdellah morad khalid et ainsi de suite je decide de m y remettre serieusement du coup je me suis acheter le premier vrai clavier un korg pa 50 sd et depuis j apprend en auto didacte je sui loin de tous maitriser mais je commence a me debrouiller pas mal voila pourquoi ma venu sur le site.en tout cas je tiens a dire une chose style oriental est le meilleur site a mes yeux pour beaucoup de raison  voila pourquoi  je reste la et pas chez un autre 2

Khaled68200
Premium
Inscription : 20-03-2010
Messages : 759
Site Web
Premium

Hors ligne

Slm et bien venue a toi khouya marhaba bik

alawa456
Premium
Inscription : 08-01-2009
Messages : 509
Premium

Hors ligne

marhaba bik frere.en é bien dons notre univers

Dernière modification par alawa456 (13-05-2013 23:44:26)

rahim 42
Premium
Lieu : TINEJDAD
Inscription : 10-10-2008
Messages : 3 930
Site Web
Premium

Hors ligne

mar7ba ou alf mar7ba a khuya nassim rak f'dark 10 ta7iyia l3assima l'isma3ilya

nassim momoss
Membre
avatar par défaut
Lieu : aix
Inscription : 17-03-2013
Messages : 19
Membre

Hors ligne

merci .a vous si je peux aider le site en quoi que soit ou nos adherant ces avec grand plaisir (j ai plus d une cordes a mon arc);)

Khaled68200
Premium
Inscription : 20-03-2010
Messages : 759
Site Web
Premium

Hors ligne

Merci frero

nasry
Premium
Inscription : 12-01-2009
Messages : 516
Premium

Hors ligne

marhba bik khoya

najib studio tarab
Premium
Inscription : 31-01-2008
Messages : 1 172
Premium

Hors ligne

Bien venu Nassim par mis nous 4

soliste
Premium
Inscription : 15-08-2007
Messages : 1 781
Premium

Hors ligne

Bienvenu NASSIM....

Pied de page des forums