Vous n'êtes pas identifié(e).

mediamusic
Premium
avatar par défaut
Inscription : 16-05-2009
Messages : 86
Premium

Hors ligne

cher frère je voulais vous dire s'il vous plait si c'est possible que pour chacun qui lance des rythmes ou des amples es ce que c'est possible une petite video pour ne pas perdre le temps a tester tous les rythmes et de partir directement au rythmes au quelles nous avons besoin et merci pour vous mes frères gemiste et merci pour votre partage et de ma part si vous avez besoin de n'importe quelle rythmes oriental ou bien marocian je suis près mes frères

rahim 42
Premium
Lieu : TINEJDAD
Inscription : 10-10-2008
Messages : 3 930
Site Web
Premium

Hors ligne

salam khuya c'est une bonne idé mais pas sampl pour tous le mond par monqu de camera etc...

c'est non on a besoin de rythmes de tarab l'indaloussi taghzouti ou bien lhait merci pour le korg sour tou encor merci

zeidoun49
Premium
Lieu : Angers (France)
Inscription : 19-11-2007
Messages : 2 297
Premium

Hors ligne

Salut

Je suis en préparation de démos pour de nouveaux sons uniquement pour les GEM. Y aura des violons solos (accoustiques et synthétisés), orgues aussi beau que ceux de magdi al houseini et bien encore. ça sera pour GEM WK4,6,8 et SK, genesys et equinox.

A+

merci
zied

hamza
Membre
avatar par défaut
Inscription : 30-09-2009
Messages : 6
Membre

Hors ligne

salam frère, merci beaucoup pour le partage et pour votre gentillesse.
j'ai un gem wk2000 oriental je cherche des styles oum khaltoum abdel halim hafez et des sons
accordion et mezoued ou autre styles oriental je vous remerci d'avance et à bientot.

mediamusic
Premium
avatar par défaut
Inscription : 16-05-2009
Messages : 86
Premium

Hors ligne

re les gars merci pour votre attention a propos de cette idée et je suis  d'accord avec toi cher rahim mais pour ceux qui ont des possibilités svp qu'ils faisent des vidéos et ont plus sa cera ma première fois que je vais participer avec des samples que je l'ai préparé personnelement pour les gemistes mnt j'ai préparé un violon marocaine et à 100% naturel où vous aller entendre le vrai son du jerra et j'ai préparer deux son deux l'otar (l'instrument à 100% marocain) l'un est vrai mais dans la quatrième octave dans octave 12 il pert le son mais l'autre il est très très profesionnelle et vous aurez la video l plus tot possible

CHER amis moi je joue l'oriental et j'ai essayé trop de fois de préparer les strings "AL WATARIYAT" ou bien "ALKAMANJAT" mais en vain j'ai pu avoir un très bon sample je vous demande si quelqu'un a des trop jolies strings qu'il nous les passe

Dernière modification par mediamusic (04-02-2010 12:44:03)

Pied de page des forums