Vous n'êtes pas identifié(e).

racem01
Membre
avatar par défaut
Inscription : 18-12-2009
Messages : 20
Membre

Hors ligne

slt tout le monde!!je viens d'acheter un clavier oriental mais je suis hésité : qui est le meilleur?? Ketron Vega ou Korg pa 500 en sachant que le Korg Pa500 en Tunisie est fabriqué en chine (Made in china)!!
SVP aidez moi le plus possible parce que je viens d'acheter le clavier dans ces deux jours nchallah!!
et merci d'avance

FantomG8
Premium
Lieu : Batna - Algérie
Inscription : 11-09-2009
Messages : 531
Premium

Hors ligne

Salam khouya Racem01,

Moi personnellement : le PA500 sans hésiter car je pense qu'il est de loin meilleur que le Ketron.. S.T.P tu peux me dire combien ils coûtent en Dinars Tunisiens.. Je suis d'Algérie et je projette de faire un saut à Tunis acheter un clavier.

racem01
Membre
avatar par défaut
Inscription : 18-12-2009
Messages : 20
Membre

Hors ligne

slt merci mon frére!!!
bon le Korg pa500 or coute 2500dinars tunisiens
et le Ketron vega coute 2800dinars!!

FantomG8
Premium
Lieu : Batna - Algérie
Inscription : 11-09-2009
Messages : 531
Premium

Hors ligne

Oulala, les deux sont chers.. Le Ketron doit être avec disque dur alors.. S.t.p, si tu peux me rendre un service : quand tu achètes ton clavier incha'allah prends les prix de ce qu'il y a comme claviers (Roland, Korg et Yamaha) comme ça je déciderai quoi acheter avant de venir en Tunisie.. Merci d'avance mon ami.

racem01
Membre
avatar par défaut
Inscription : 18-12-2009
Messages : 20
Membre

Hors ligne

ok nchallah dans ces deux jours!!

FantomG8
Premium
Lieu : Batna - Algérie
Inscription : 11-09-2009
Messages : 531
Premium

Hors ligne

Merci..

charfiwael
Membre
avatar par défaut
Inscription : 12-05-2008
Messages : 14
Membre

Hors ligne

salut frère
je vais te conseiller
- pour le ketron vega: c'est un clavier oriental de haute qualité, les rythmes et les users voices jaw mouch normal, en plus pour le prix ce n'est pas 2800 et si tu es interressé j'ai un ketron extyreme night jdid igarbaa à vendre, pour moi j'ai deux ketron et je les addore barcha
-pour le pa500, je l'ai essayé, c'est un bon clavier mais le problème au niveau des touches qui ne sont pas souple ils rassembles à celles de gem ws1, des sons tunisiens très bonnes mais au niveau oriental c'est nul (c'est un petit modèle du pa800 mais incomparable);
tu peux m'appeler frère pour plus d'information, mais kellemni avant de faire aucune démarche;
numéros de contacte : 40 31 38 38, 40 398 398, 40 100 887
BON COURAGE

racem01
Membre
avatar par défaut
Inscription : 18-12-2009
Messages : 20
Membre

Hors ligne

bon merci bien frére!!

alid.anna
Membre
avatar par défaut
Inscription : 26-12-2009
Messages : 1
Membre

Hors ligne

thanks dude.....

orgamido
Membre
avatar par défaut
Inscription : 20-01-2010
Messages : 1
Membre

Hors ligne

on ne peut comparer les claviers korg en generale par les versions des claviers ketron  car chaque marque a des timbre specifiques qui n existe pas dans l autre de plus un  defference au point de vue technique mais a propos de korg pa500 il n'est efficace comme le pa800 au point de vue "aswat mouch m3Abin t7issou kif roland exr40 feragh " meme style.

Dernière modification par orgamido (20-01-2010 23:55:31)

aissa79
Membre
avatar par défaut
Inscription : 30-01-2010
Messages : 7
Membre

Hors ligne

السلام عليكم يا اخواني انا عايز ريتم راي جزائري ومغربي لاحطو في الفرويتي لوبس

assyrian
Membre
avatar par défaut
Inscription : 14-06-2009
Messages : 58
Membre

Hors ligne

salam

Je te conseil Korg mon frère performance, qualité sonore, rythme et son (marocain, syrien, libanais, raÏ) c'est imcomparable à Ketron, les plus grands studio de production musique oriental utilisent KORG.

voila boncourage

boulakbeche
Membre
avatar par défaut
Inscription : 28-09-2008
Messages : 69
Membre

Hors ligne

alor moi j'ai les deux mais le Korg c'est un vrai de vrai j'ai fabriquer des son ca va rester le secret du pa 500 dans 1 ou  memme 2 annee il deviendra le meilleur il a beacoup daventage
peu de geants saves manipulée ou fabriquer des voie special ou des styles prener votre temps
il va prendre du succéss................korg pa 500 oriental le key des turck

Pied de page des forums