Vous n'êtes pas identifié(e).

my_andalouci
Premium
avatar par défaut
Inscription : 23-09-2007
Messages : 207
Premium

Hors ligne

salam la famille je suis a la recherche de sons ou user program rai pour va 76 si vous en avez ou si vous voulez bien les partager ou si qqun sait ou je peut m en procurer je vous en serez tres reconnaissants
cordialement yacine roland va76 et korg pa1x pro

najib studio tarab
Premium
Inscription : 31-01-2008
Messages : 1 172
Premium

Hors ligne

salut  my-andalouci voilas des son pour ROLAND kanoun string sax    http://www.megaupload.com/?d=VBRM8Q75     2:D:salut:

my_andalouci
Premium
avatar par défaut
Inscription : 23-09-2007
Messages : 207
Premium

Hors ligne

"mon pote"? sache que  je l ai mis ici car apparremment cet rubrique est bien plus visitée que la rubrique roland
quant a najib merci pour ton aide mais j arrive pas a telecharger ton fichier sur le site que tu m as donné

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

my_andalouci a écrit :

"mon pote"? sache que  je l ai mis ici car apparremment cet rubrique est bien plus visitée que la rubrique roland
quant a najib merci pour ton aide mais j arrive pas a telecharger ton fichier sur le site que tu m as donné

ca ce n'est pas une raison pour mettre ton message dans n'importe quelle rubrique si tous le monde fait comme toi le forum ca va devenir du n'importe quoi de plus j'ai pas créer les rubriques pour rien justement c'est pour faciliter les choses et a ton avis tu pense que ceux qui postent leurs messages dans la rubrique korg peuvent rependre a ta question sur ton roland alors qu'il n'ont pas ce clavier.


Edit: ton message a été déplacer dans la rubrique Roland

my_andalouci
Premium
avatar par défaut
Inscription : 23-09-2007
Messages : 207
Premium

Hors ligne

salam ben apparrement oui car najib m a rpondu malgre ca et peut etre que les gens ont d autre clavier c pour ca que je me suis permis
musicalement yacine korg pa1xpro roland va76

misterkali
Premium
Lieu : Marseille
Inscription : 10-02-2008
Messages : 183
Site Web
Premium

Hors ligne

Slt yacine c khaled.....  je c ca te di qq chose merci de m'avoir montrer ce site,, quand aux sons ou user program, tu peut conter sur toi et les programmer tout seul, c mieux sinon je me ferias une joie de t'aider a les réaliser, comme ca ca te feras evoluer en tant que musicien, bref tu coné mon numero.......

allé a+

JAZZOU
Premium
Lieu : Alger
Inscription : 28-02-2008
Messages : 793
Premium

Hors ligne

pour toi my andaloucy, je sais qu'il y avait quelqu'un qui faisait des sons au format variphrase, c'est des samples, sur disquette zip, je ne sais pas si il fait toujours ca, je me renseigne pour toi

my_andalouci
Premium
avatar par défaut
Inscription : 23-09-2007
Messages : 207
Premium

Hors ligne

salam et merci pour vos reponse a jazzou et khaled quant a toi khaled je t appelerai a loccasion qu on aille boire un verre qu on discute un peu et desolé de repondre aussi tardivement mais la rubrique roland est tellement peu visité que je n y vais moi meme pas souvent en tout cas merci encore a bientot

JAZZOU
Premium
Lieu : Alger
Inscription : 28-02-2008
Messages : 793
Premium

Hors ligne

y a pas de quoi

Pied de page des forums