Vous n'êtes pas identifié(e).

adil34
Premium
Lieu : Lyon Rhone Alpes
Inscription : 10-03-2007
Messages : 969
Premium

Hors ligne

salam à tous les freres ,je voudrai savoir en avance ,prendre le pa80 normal c'est à dire non oriental est t-elle une bonne chose? y compris biensur le quart-du ton et je sais pas quoi est déja intégrer en celui normal mais comme y'a pas beaucoup d'oocasion de korg pa80 or et la carte en + rien que elle seul fait 339 euro je pense et contenant cela : "8MB contenant 47 nouveaux programmes, 5 kits de tambour, 36 multisamples et 30 modèles créés avec l'aide et l'exécution de certains des musiciens turcs et Arabes les plus habiles et les plus doués dans le monde. "

de + la carte aussi rare de trouver occasion,je voudrai savoir si y'a un site ou je pourrai trouver cette carte occa pour après ou y'a t-il pa du tout ?
et biensur + de détaille s.v.p les freres concernant tout ce qui fait cette carte qui est pour 339 euro pour  rendre un peu le korg normal au korg or.

merçi d'avance -Adil- wink

Dernière modification par adil34 (28-04-2007 12:45:51)

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

salam,
en vrai ca n'existe pas un pa80 oriental c'est juste une carte en option qui rajoute les kits et sons oriental et tu na pas besoin de la carte pour jouer avec le quart de ton je vois souvent des offres sur le site ebay  j'en ai acheté une vierge d'ailleur.

adil34
Premium
Lieu : Lyon Rhone Alpes
Inscription : 10-03-2007
Messages : 969
Premium

Hors ligne

alik salam kouya abdelah et tout en premier un grand merçi tout ce qui m'a dit je le sait, j'attendue en apprenant autre chose mais bon pas grave, tout ce qui fait là carte c'est les démos style "zoubida,la ya amal,hasni...." ? non ou cela sont aussi sans là cartre déja intégrer en pa80 normal je voudrai savoir un peu + sur cela frere et par ex: tout ce qui fait la carte ça peut pas se envoyer pa msn par ex ou se poster  ces sons de+ et les kit /tambour enfin tout ce qui intégrer dans cette carte de fou au prix de malade wink ou c'est impossible ?
ainsi si tu peux me dire frere un peu s.t.p t'a carte qui t'a acheter c'est quoi au bon prix tout dépent une de 8 ou 16bm c'est d'environ à combient prendre une occasion d'avance en prenanant compte du diférent 8/16mb ? merçi kouya d'avance

Dernière modification par adil34 (28-04-2007 17:47:24)

adil34
Premium
Lieu : Lyon Rhone Alpes
Inscription : 10-03-2007
Messages : 969
Premium

Hors ligne

du pa800 je conte pas me diriger vert lui kouya mohamed et yona pas de occas de + moi ça sera quand je prendrai le pa80 et y sera après accompagner directement du grand célébre pa1x et cela c'est magnifique d'avoir 1 carément comme ça sinon j'aimerai bient qu'en me répond à mes anciens questions dans mon message précédents merçi d'avance

Dernière modification par adil34 (28-04-2007 22:23:02)

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

salam,
excuse moi adil pour le retard mais je dois dire que je suis un peut ocuper ses derniers jours pour la carte Arabic/turkish je vois pas vraiment comment la copier et la carte que j'ai acheté c'est une 16mb a 180 euro

adil34
Premium
Lieu : Lyon Rhone Alpes
Inscription : 10-03-2007
Messages : 969
Premium

Hors ligne

ok,deniya haniya kouya ,c'est ce que j'attendue comme réponse,je vois maitennant et y'a pas d'autre solution alors à pars l'achat ,ok merçi

pour les sites ebay ou tu m'a dit tu voyait du offre de cette carte souvent j'ai regarder y'a rien mais laissse tomber frere je emporte à après et je te laisse comme t'ai occuper inchalah à autre fois et j'espére un jour en parlera bient sur ton tchat du site ainsi j'espére que en passera une belle discution et tu me dira de tes nouvels avec ton korg pa80 wink .salam kouya "Adil"-69

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

pour info la carte que j'ai acheté vient de l'allemagne donc il faut pas regarder que sur la france wink

adil34
Premium
Lieu : Lyon Rhone Alpes
Inscription : 10-03-2007
Messages : 969
Premium

Hors ligne

ok je vois kouya abdelah ,merçi du fond du coeur.

Pied de page des forums