Vous n'êtes pas identifié(e).

HALIM2201
Membre
avatar par défaut
Inscription : 11-05-2009
Messages : 72
Membre

Hors ligne

svp je voudrais changer les styles original du yamaha psr a 300 et entrer des nouveaux et j arrive pas avec musicsoft
qu est que je dois faire aidez moi
bonne journnees

chawi
Premium
Lieu : Lyon
Inscription : 06-05-2007
Messages : 1 050
Premium

Hors ligne

il a un lecteur de disquete ou pas ?

HALIM2201
Membre
avatar par défaut
Inscription : 11-05-2009
Messages : 72
Membre

Hors ligne

bonsoir
non y a pas de lecteur disquette juste on le reli reli par cable midi sur pc a l aide du logiciel musicsoft

hamid sud
Membre
avatar par défaut
Inscription : 14-10-2008
Messages : 110
Membre

Hors ligne

salam halim2201

les styles original du psr 300 tu ne peux pas les changer

mais par contre tu peux en rajouter mais c'est limiter a 5 ou 6 styles je crois....

voici l'explication de notre ami aziz 30


Donc pour transférer des styles pour Yamaha psrA300 c?est possible et                 facile a partir de ce site voilà ce qu?il faut faire.

Aller sur rubrique styles yamaha.

Choisir un style dans le dossier « chaabi-Psr-A1000-3 rar » par exemple et puis Extraire dans le dossier spécifié, puis choisir un endroit. « Dans le bureau par exemple ».


Démarrer  Musicsoft Downloader « ce logiciel est dans le site ».

Double click sur Instruments de musique électrique, puis Flash Memory, puis en haut de la fenêtre cliquer sur Ajout d?un fichier puis sélectionner le styles que vous avez télécharger sur le site.
ATTENTION : après avoir sélectionner le styles il faut pas l?ouvrire aller d?abord sur « fichiers de type » juste en bas de la case ouvrir et cliquer sur tous les fichier ou fichier STY. Après avoir sélectionner le styles cliquer sur ouvrir le style  le fichier va apparaître en haut de l?écran cliquer sur le styles puis sur la flèche « Déplacer » , accepter d?envoyer le fichier vers le Psr A300  et attendre le transfert.

Aller maintenant vers le Psr a300. Appuyer sur FUNCTION plusieurs fois jusqu'à l?apparition de StyleReg puis appuyer sur la touche plus « + » et vous aller avoir le nom de style et après il faut appuyer sur 0 laisser un peut de temps et c?est bon ça va marcher.
Vous aller voir c?est très  simple ........

med770
Membre
avatar par défaut
Lieu : EL MALAH
Inscription : 06-12-2007
Messages : 37
Membre

Hors ligne

merci mon frére hamid sud

Pied de page des forums