Vous n'êtes pas identifié(e).

HAMDOU
Premium
Inscription : 12-03-2007
Messages : 2 169
Premium

Hors ligne

SALAM J AI UN SOUCI AVC MON PA 80 ENFAIT J AI VOULU LE REMETTRE A ZERO AVC LES DISQUETTE OS 3.06 ET LES 5 AUTRE DISQUETTES J AI PERDU TOUT LES DONNEES J AI PLUS DE SON NI DE RYTHM QUE DOIT JE FAIRE MERCI???:etonnes:

rayan..83
Premium
Inscription : 12-03-2007
Messages : 186
Premium

Hors ligne

SALUT HAMDOU AS TU BIEN RESPECTER L ORDRE DES OPERATIONS ES TU SUR DE N AVOIR RIEN OUBLIER! M ETONNE UN PEU KE TU N EST PLUS RIEN ESSAIE ENCORE TU AS DU OUBLIER KELKE CHOSE ...SALUT TIENS NOUS AU COURANT 

Si ca peut aider d'autres personnes voici le truc :
il faut allez sur le site Korgpa.com, et telecharger le dernier OS 3.06.
Une fois que c'est fait, le dezipper et mettre une disquette vierge dans lordi. Le fichier dezipper (OS 3.06) va se copier automatiquement sur la disquette une fois cliquer dessus.

Ensuite inserez la disquette dans le clavier et mettre ce dernier sous tension. Il y aura un affichage qui demandera confirmation de la mise a jour "yes enter" mais attention LA EST LE PIEGE !!! n'appuyez PAS sur "yes enter" mais sur "FADE IN / FADE OUT" (2 fois pour ma part).
La mise a jour va commencer, laisser faire jusqu'a la fin et liser les infos qui s'affichent a l'ecran... Une fois terminer, retirer la disquette et eteignez le clavier.

Maintenant il faut telecharger les fameux "5 fichiers backup". C'est eux qui contiennent tout le programme du clavier (styles/sons/etc...). Ces fichiers sont dispo sur le meme site. Dezziper le tout et ca fera pareil que pour l'O.S (il y en a 5 au total de fichier). Allumer le clavier (cette fois le menu principal / page d'accueil est ENFIN VISIBLE) on voit des "Empty" partout a l'ecran mais ce n'est rien !!!

Attention : N?appuyez pas sur le clavier pendant la restauration des données et restez dans le mode Disk. Attendez que le message ?Wait? est disparu et que la LED WRITE/DISK IN USE soit éteinte.

1.Allez dans Disk> Utilities page 1 et sélectionnez ?Restore Data?.
2.Le message suivant apparaît ?Restore from FD (Yes) or (No) ? Appuyez sur
ENTER/YES?
3.Le message ?Are you sure ?? apparaît. Appuyez sur ENTER/YES pour continuer
ou sur EXIT/NO pour sortir.
4.Le message ?Insert backup disk#1 and press Enter? apparait. Insérez la première disquette de backup, et appuyez sur ENTER/YES.
5.Attendez que la première disquette soit chargée. Un message apparaîtra ?Insert backup disk #2 and press Enter?. Insérez la seconde disquette de backup et appuyez sur ENTER/YES.
6.Répétez la même procédure avec les disquettes 3, 4, 5. Lorsque la disquette n°5 a été chargée, les données sont restaurées dans le mémoire interne. Note : Après le chargement de la dernière disquette certain messages d?erreurs peuvent apparaître, (ils n?affectent pas le chargement). Appuyez sur EXIT.
7.Lorsque le message a disparu et la LED du bouton WRITE/DISK IN USE éteinte,
éteignez le Pa80 et remettez-le sous tension.

VOILA C'EST REPARER

HAMDOU
Premium
Inscription : 12-03-2007
Messages : 2 169
Premium

Hors ligne

MERCI DE ME SOUTENIR ... J AI FAIS 3 FOIS LA MANIP EST TOUJOUR PAREIL AVEC LES ELEMENTS QUE J AI TELECHARGER ICI http://www.korgfr.net/cgi-bin/fiche_pro … re=PA%2080
DITE MOI SI C BIEN SA OU PAS  MERCI
roll

HAMDOU
Premium
Inscription : 12-03-2007
Messages : 2 169
Premium

Hors ligne

SUR LE SITE KORGPA.COM J AI RIEN TROUVER

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

Salut le site korgpa.com ne support plus le pa80 pour eviter tout les problems tu charge la version 3.05 car il n'y a pas de differance entre les deux mais la version 3.06 est faite pour eviter le probleme de l'ecrant OOOOKKK

tu peut télécharger la version 3.05 ici

mais tu nous a pas bien expliquer ton prbleme Hamdou tu disait que tu a PERDU TOUT LES DONNEES mais c'est les données dorigine que tu a perdu ou ceux que tu a charger depuis disquette téléchrgé?

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

Salam HAMDOU est-ce que ton probleme est régler?

HAMDOU
Premium
Inscription : 12-03-2007
Messages : 2 169
Premium

Hors ligne

SALAM MES FRERES OUI J AI REFAIS LA MANIP EST J AI TOUT RECUPE HAMDOULILAH 2

SINON J AI TOUJOUR LE PROBLM DU PITCH QUAND JE PITCH TOUT CE DECALE D UNE GAMME AU LIEU D1/2TON
C UN REGLAGE A FAIRE QUE JE N ARRIVE PAS EST MON QUART DE NOTES IL PART A CHAQUE FOIS QUE J ETEINT ET RALLUME LE PA80 IL CE MEMORISE PAS PEU ETRE QUE JE FAIS LES MAUVAISE MANIPE hmm

ET JE VOULAI VOUS DEMANDER EST IL POSSIBLE DE SAMPLER DES GALAL EST BEDIR ET KARCABOU DANS LE PA 80tongue

ET MERCI A VOUS TOUSwink

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

Salam,
pour le quart-de-ton j'ai le meme probleme il doit y'avoir une manipe a faire mais j'ai pas approfondi mes recherches pour le pitch regarde le manuel qui se trouve sur le site ---------MANUEL ICI---------

HAMDOU
Premium
Inscription : 12-03-2007
Messages : 2 169
Premium

Hors ligne

OUI MES QUEL PAGE S EST TROP COMPLIQUE SE MANUEL

ahmed
Membre
avatar par défaut
Inscription : 10-04-2007
Messages : 25
Membre

Hors ligne

merci cher ami ravan car le truc fad in/out a sauvé mon clavier.
merci encore une fois.

rayan..83
Premium
Inscription : 12-03-2007
Messages : 186
Premium

Hors ligne

CONTENT KE CA PUISSE T AIDER KOUYA AHMED

HAMDOU
Premium
Inscription : 12-03-2007
Messages : 2 169
Premium

Hors ligne

SALAM MES FRERES J ETE GRAVE MALADE... SION POUR MON PA80 J AI TOUJOUR LE PROBLEME DU PITCH AVC LA VERSION 3.06 EST CE QUE LA VERSION 3.05 EST MIEUX???

MERCI

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

Salam,
ya pas vraiment une grand différence entre les deux version est-ce que ta essaier de regler le pitch dans le menu Tuning: PB Sens dans la page 6 @+

HAMDOU
Premium
Inscription : 12-03-2007
Messages : 2 169
Premium

Hors ligne

SALAM ABDELAH  OUI J AI ESSAI LES VALEURS SONT TOUTES REGLER SUR 2 ... J AI ESSAI LES DEUX VERSION MEME PROBLEME ... JAI MEME OUVET LE SYNTHE POUR NETTOYER LE PITCH EST TOUJOUR IDEM
CE QUE JE PROPOSE SI TU PEU ME FAIRE UNE COPIE DE TES DONNEES DU PA80 DANS "SAVE OS" DU CLAVIER EST ME LES ENVOYER PAR EMAIL SA MARCHERA PEU ETRE... SINON J AI TROUVER LA PAGE PITCH MAIS TROP DURE A REGLER SA SE TROUVE : BOUTTON PROGRAMME COTE GAUCHE DU CLAVIER EST ENSUITE APPUI SUR MENU EST TU VERA QUE C PAS POSSIBLE DE REGLER A L AVEUGLETTE.


MERCI

Abdellah
ADMIN
Lieu : (Clermont Ferrand) France
Inscription : 10-03-2007
Messages : 2 458
Site Web
ADMIN

Hors ligne

pour la page 6 c'est pas dans programme mais dans style play je vient de te faire une save os tu peut télécharger les fichiers ici décompresse et copier/coller sur une disquette formater @+

----> SAVE OS http://upload.lescigales.org/f0ac

HAMDOU
Premium
Inscription : 12-03-2007
Messages : 2 169
Premium

Hors ligne

MERCI ENORMEMENT  ABDLAH POUR CE QUE TU FAIS JE VAIS TELECHARGER EST ESSAI ENCORE MERCI

HAMDOU
Premium
Inscription : 12-03-2007
Messages : 2 169
Premium

Hors ligne

ENCORE UNE QUESTION  JE N EST PLUS QU A METTRE LA DISQUETTE AU CLAVIER FAIRE LA MISE A JOUR EST S EST TOUT!!!  EST LES DISQUETTE BACUP JE L AI MET PAS???

Pied de page des forums