Vous n'êtes pas identifié(e).

karimparis
Membre
avatar par défaut
Inscription : 05-02-2008
Messages : 6
Membre

Hors ligne

salem tout le monde
j'ai un grand probléme avec mon ketron vega.ya une moment je travail avec normale aprés il bloque et tout les users voice sont éfassé et les programes aussi.ya que les kit que j'ai télécharger qui sont encore là.j'ai essayer de mettre une disquette pour metre des autre users voice mais il veux plus meme lire le disquette.je sais pas quoi faire.s'il vous plais si ya quelqu'un qui a eu ce probléme ou qu'il sait quoi faire s'il peux m'aider en plus je travail avec chaque soir .merci en tout cas meme si vous savez pas

napolos
Membre
avatar par défaut
Inscription : 11-12-2008
Messages : 24
Membre

Hors ligne

essai  en tenant F1 et F10 apuiyé tu auras une liste d'erreur aprés le scan

karimparis
Membre
avatar par défaut
Inscription : 05-02-2008
Messages : 6
Membre

Hors ligne

salem.j'ai fait ca et j'ai trouver les erreur mais je sais pas quoi faie aprés.en plus j'ai mis la disquette systems et maintenant ya plus rien qui va meme les styes et les voces ya plus du son et ya plus aucun voie et aucun style meme les auriginaux.je sais plus quoi faire.merci napolos s'il te plais si t peux m'aider .

rachad
Membre
avatar par défaut
Lieu : France
Inscription : 04-12-2007
Messages : 93
Membre

Hors ligne

essaye d'ouvrir ton clavier et vérifie si la carte (flash card) est bien placee ou non et vérifie aussi si tout est bien connecte, mais je te conseille de ne pas faire ca tout seule si tu n’as pas l’habitude d’ouvrir ton clavier sinon demande l’aide d’un technicien ou un ami .

napolos
Membre
avatar par défaut
Inscription : 11-12-2008
Messages : 24
Membre

Hors ligne

en fait karimparis  j'ai eu recement un pb pareil mais avec  modulation + pitch et jé fait toutes les vérif et manip immaginaires mais sans succcés  et du cout j'etais sous l'oblig de l'amner à la reparation et là aprés le diag on  a detecté que la carte SON  était l'origine de ce pb. un conseil : n'ouvre pas ton VEGA si  tu n'es pas habitué

karimparis
Membre
avatar par défaut
Inscription : 05-02-2008
Messages : 6
Membre

Hors ligne

salem
écouter moi j'ai le vega depuis au moin 5 ans ou plus.et la cause de tout ses probléme je crois c'est le kit"alibaba" si vous l'avez surtout si on utilise le vega sans metre un jac au écouteur pour  arreter  les encentes du clavier car tellement les kit et surtout la grosse caise elle est forte on vois que le clavier va mal en plus si on met le volume un peux fort.par ce que meme l'afficheur change de lumiére en fin j aimerai dire parfois il est faible quand le volume est fort.enfin je vais essayer de voir j'ai l'habétude de l'ouvrir pour netoyer en plus je connu un peux dans le truc et on verra bien.pour le moment j'étais obléger d'acheter un pa2xpro mais je dois le réparer car j'aime bien le son de véga et surtout le pitch et je vous dis c'est je trouve une solution pour ca.merci pour tout le monde

Pied de page des forums