Vous n'êtes pas identifié(e).

chaachaa
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 5
Membre

Hors ligne

slt a tts voila.j'ai un prob avec mon vega le son ne marche plu , je crois que la flash sound ne fonctionne plu 27(((( svp pouvez vous m'indiquai a une solution de réparation pour ce prob     

merci d'avance mes frères

hatim azouz
Premium
avatar par défaut
Inscription : 29-12-2007
Messages : 218
Premium

Hors ligne

a mon avis il faut soit le  remettre  a  0  j aimerai dire le réinstalle a nouveau si ça marche pas tu dois le remettre chez l'un des magasins mais mon frère c'est un peu cher la réparation mais essaye

chaachaa
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 5
Membre

Hors ligne

merci hatim  je l'ai déja formatter et je lavai flacher de nouveau avec une nouvel version aussi mes ça na  pas marcher ..... savez vous hatem a peu pré combien sa cout si je le remette chez un magasin ?????

hatim azouz
Premium
avatar par défaut
Inscription : 29-12-2007
Messages : 218
Premium

Hors ligne

salut regardes avant tout ca tu  rentre sur youtube et tu cherches ketron vega et aprés regardes le nom du responsable de ketron oriental a liban il s'appelle alain slimtu lui envoie un message il va te répondre ca c'est sure tu  lui demande sil y'aura une solution  sans un réparateur si non tu lui demandes combien ca peut  te couter je trouve c'est la meilleur solution  t'es dou d'abord déja ici a bruxelles il demande un peu prés entre 100euroà 200 euro car c'est par heure ici mais  un conseil jamais chez un réparateur non agrée

chaachaa
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 5
Membre

Hors ligne

merci beaucoup hatim =)

youssri40
Membre
avatar par défaut
Inscription : 30-03-2009
Messages : 4
Membre

Hors ligne

est ce que tu as trouver une solution j'ai le même pb

Pied de page des forums